Scoulp Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 (modifié) J'ai 44 ans, je suis dans le 78, vers maurepas J'ai appris sur un husban x4 et je me suis acheté un QX95 avec une I6 Eachine (Flysky) J'ai trouvé vos tutos sur betaflight et c'est tout naturellement que je me suis dirigé vers le forum. Sinon, passion.... moto, mais j'ai plus le temps, je me consacre à ma famille, ca te bouffe tout entier ;-) Au plaisir de vous lire et d'apprendre ! Modifié (le) Mai 28, 2017 par Scoulp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 Bienvenu ! Il y a 2 heures, Scoulp a dit : je me consacre à ma famille, ca te bouffe tout entier ;-) Héhé c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 Salut et bienvenue à toi Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2017 salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés