Saeba59 Posté(e) Juin 9, 2021 Signaler Posté(e) Juin 9, 2021 Je cherche à configurer un trashcan.... Et j'ai ça dans betaflight.... En bas à gauche en rouge.... Avertissement gyro accelero non détecté... Pourtant il bouge sur l'onglet précédent.... Besoin d'aide....
Volus Posté(e) Juin 9, 2021 Signaler Posté(e) Juin 9, 2021 Salut, premièrement pour moi c'est à droite deuxièmement il dit en haut à droite que les 2 capteurs sont détectés, le quad bouge normalement ?
Saeba59 Posté(e) Juin 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2021 Oui désolé a droite... Et oui quand je le bouge il bouge j'ai réussis à le binder, mais pour l'armement j'ai ça dans l'onglet... Désolé pour le flash Donc impossible à configurer....
Attafr Posté(e) Juin 10, 2021 Signaler Posté(e) Juin 10, 2021 (modifié) Il y a 16 heures, Saeba59 a dit : Besoin d'aide.... Tu as flashé ta FC, ou c’est d’origine ? Tu peux faire version depuis le CLI BF et la version du configurator BF Modifié (le) Juin 10, 2021 par Attafr
Saeba59 Posté(e) Juin 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2021 Non j'ai rien flasher.... Jme renseigne ailleurs et pareil ils ne comprennent pas... J'ai acheté sur bangood....
Messages recommandés