petitphilou Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 Voila le topo: Je débute dans le fpv (le drone aussi d'ailleurs) et j'ai déjà quasiment ruiné tout le stock d'hélices d'origine... j'ai commandé un autre pack d'hélices sur banggood soit les mêmes à savoir des kingkong en 5040 tripales... Existe-t-il (surement) un autre modèle d'hélice qui puisse être plus solide (souple?) car il existe enormement de références mais j'ai mal compris la nomenclature aussi... Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
doulbix Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 Salut alors je te dirais les dalprop v2 5046 ou les racerstar aussi sont pas mal ! Je suis curieux de voir les réponses ça m'intéresse Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 C'est les cyclones v2 exactement Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1
Cookie83610 Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 (modifié) perso je vol avec les KK 5040x3 et ça me va bien, elles sont "incassable", quand je me plante, a moins qu'elles soient fortement abimées, je les redresse et zou ! Super chiantes à enlever par contre sur mes EMAX MT2204, l'axe est plus gros que le trou des hélices ... Modifié (le) Juin 2, 2017 par Cookie83610
Qnnk Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 Les cyclones V2 sont moins robustes que les V1 mais elle sont de très bonne qualité. Tu as les DAL en 5040 qui sont un peu plus souple et peux être moins cassantes que les cyclones, aussi plus souple au pilotage et moins gourmandes en conso. Les racerstar, les Kingkong...Vaut mieux laisser ça à leur place, si tu vois ce que je veux dire. Ce n'est que mon avis personnel. 1
petitphilou Posté(e) Juin 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 merci de vos réponses, donc DAL est une bonne marque. MAis pourquoi la ref 5040 ou 5045 ou 5046? a quoi correspondent les numéros?