Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Kesske vous en dites???

Endernocide

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut la foule,

Banggood... Ce son of a B... vient d'annuler ma commande de la mamba! Je l'ai commandé il y a trois mois ou deux, je sais plus... Du coup, il me faut en commander une autre... Mais le doute s'est installé en moi. 35 A!! Est-ce suffisant pour les 4 xing en 2600 kv ?? Chacun a besoin de 25 A... Faut-il ajouter les besoins des quatre moteurs... 100 A? Mais cela m'étonnerait car je n'ai vu aucun esc qui supportent autant. Chaque esc encaisse 35A?? Voilà autour de quoi tourne mon questionnement? Merci si vous pouvez répondre. Je sais que je l'ai déjà lu et que recréer un sujet est abusé ... Mais le doute... Le doute m'a envahi.

J'ai besoin de conseils pour vérifier que mon built (c'est comme ça qu'on dit?), fait dans un moment de délire compulsif, alors que je ne savais pas vraiment ce que je faisais... Donc que mon built, quitte à mal voler...ne va pas s'enflammer?

J'ai plusieurs questions si vous le voulez bien...

Est-ce que vous avez des idées pour une stack compatible DJI? Mon niveau en soudure m'y oblige car sinon ça va me couter un max de pognon...

Est-ce que la forme de la frame avec des moteurs à des hauteurs différentes va être configurable?

Je prends tous les conseils et les avis.

Ah! au fait, j'ai aussi pris ça https://fr.aliexpress.com/item/1005002006614543.html?spm=2114.13010708.0.0.60d16c37Tptb7o

Pour voir les différences entre hélices, je suis curieux... Mais plein de pales, ça a l'air super bien... Plus de portance à vue de nez.. Mais ça va pas faire grave forcer les moteurs???

J'avais d'autres questions mais je les ai oubliées...

Merci

H44b5e23d537e4c4cbe869723d1ce41f2i.jpg

Liste des composants

il y a 20 minutes, Volus a dit :

Salut,

ton ESC envoie bien 35A par moteur, 140A au total.

Pour les hélices, les 6 pales font surtout beaaaucoup moins de bruit et on les utilise sur les cinewhoops, justement pour leur efficacité

Merci pour la réponse ! Donc j'en ai assez...