Endernocide Posté(e) Juin 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2021 Topic Attachments Salut la foule, Banggood... Ce son of a B... vient d'annuler ma commande de la mamba! Je l'ai commandé il y a trois mois ou deux, je sais plus... Du coup, il me faut en commander une autre... Mais le doute s'est installé en moi. 35 A!! Est-ce suffisant pour les 4 xing en 2600 kv ?? Chacun a besoin de 25 A... Faut-il ajouter les besoins des quatre moteurs... 100 A? Mais cela m'étonnerait car je n'ai vu aucun esc qui supportent autant. Chaque esc encaisse 35A?? Voilà autour de quoi tourne mon questionnement? Merci si vous pouvez répondre. Je sais que je l'ai déjà lu et que recréer un sujet est abusé ... Mais le doute... Le doute m'a envahi. J'ai besoin de conseils pour vérifier que mon built (c'est comme ça qu'on dit?), fait dans un moment de délire compulsif, alors que je ne savais pas vraiment ce que je faisais... Donc que mon built, quitte à mal voler...ne va pas s'enflammer? J'ai plusieurs questions si vous le voulez bien... Est-ce que vous avez des idées pour une stack compatible DJI? Mon niveau en soudure m'y oblige car sinon ça va me couter un max de pognon... Est-ce que la forme de la frame avec des moteurs à des hauteurs différentes va être configurable? Je prends tous les conseils et les avis. Ah! au fait, j'ai aussi pris ça https://fr.aliexpress.com/item/1005002006614543.html?spm=2114.13010708.0.0.60d16c37Tptb7o Pour voir les différences entre hélices, je suis curieux... Mais plein de pales, ça a l'air super bien... Plus de portance à vue de nez.. Mais ça va pas faire grave forcer les moteurs??? J'avais d'autres questions mais je les ai oubliées... Merci Liste des composants Frame tcmrc Pob135 FC MAMBA F405DJI MINI F4 contrôleur de vol FC F35 35A ESCs 4 x F35 35A 4 en 1 ESC contrôleur de vitesse Betaflight 6s Moteurs 4 x IFlight – moteur XING2 1806 1600KV / 2500KV 4-6S Jeu d'hélices 4 x 16 pièces/8 paires HQ T3X3X3 3 pouces 3030 3 lames/hélice tri-lame Caméra FPV Caddx Nebula Pro Kit Vista 720p / 120fps f Émetteur vidéo camera Antenne vTx idem Récepteur radio idem Prix total : 0 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volus Posté(e) Juin 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2021 Salut, ton ESC envoie bien 35A par moteur, 140A au total. Pour les hélices, les 6 pales font surtout beaaaucoup moins de bruit et on les utilise sur les cinewhoops, justement pour leur efficacité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endernocide Posté(e) Juin 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2021 il y a 20 minutes, Volus a dit : Salut, ton ESC envoie bien 35A par moteur, 140A au total. Pour les hélices, les 6 pales font surtout beaaaucoup moins de bruit et on les utilise sur les cinewhoops, justement pour leur efficacité Merci pour la réponse ! Donc j'en ai assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés