Leo31 Posté(e) Juin 14, 2021 Signaler Posté(e) Juin 14, 2021 Bonjour a toutes et a tous J ai sur mon bando killer un air unit v1 avec une fc mamba f405dji est ce que je peux brancher une 6s sans cramé le air unit. Je sais pas si la fc a un bec d origine pour volé en 6s car le dji accepte le 4s au maximum Bonne journée Léo
Leo31 Posté(e) Juin 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2021 C est pour voler en liion j ai des moteur Tmotor velox 2306.5 en 2550kv j ai vu qu en changant les hélices et en volant smooth je peux voler longtemps
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2021 Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 T'as la doc de ta FC ? Sinon un coup de multimètre et tu seras vite fixé
CriTof Posté(e) Juin 16, 2021 Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 Je m'abstiens sur le Air Unit, ne possédant pas de HD Pour les moteurs par contre, eux ne prennent, si j'ai bien verifié, que du 4S. Ça va marcher fort mais pas longtemps, en 6S... Et pour voler longtemps en Li-Ion, le 4S fait parfaitement la blague ! De plus si tu changes tes helices par des bipales et un pas mois elevé, tu auras la combinaison gagnante. 1
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2021 Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 La AU ne prend pas le 6S et c'est bien chiant.
Leo31 Posté(e) Juin 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 Merci pour ces réponses Il y a 2 heures, CriTof a dit : Je m'abstiens sur le Air Unit, ne possédant pas de HD Pour les moteurs par contre, eux ne prennent, si j'ai bien verifié, que du 4S. Ça va marcher fort mais pas longtemps, en 6S... Et pour voler longtemps en Li-Ion, le 4S fait parfaitement la blague ! De plus si tu changes tes helices par des bipales et un pas mois elevé, tu auras la combinaison gagnante. Il y a une grosse différence de temps entre des tripales et bipales ? Je me suis renseigné un peu sur le sujet et les builds sont souvent en tripales
CriTof Posté(e) Juin 16, 2021 Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 Il y a 1 heure, Leo31 a dit : Il y a une grosse différence de temps entre des tripales et bipales ? Une différence certaine: Tripales = plus agressif donc plus de conso donc moins de temps. CQFD Et point MEGA IMPORTANT, une Li- Ion n'a pas du tout le même taux de décharge que ce que peut t'offrir un Li-Po ! (30C vs 100C !) Les coups de gaz façon freestyle auront vite fait de te rappeler qu'avec ces batterie, c'est pour du Mid/Long range ou cinématique. Tu peux évidement effectuer une ou deux figures, mais basta
Leo31 Posté(e) Juin 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 merci pour les conseils au niveau de la batterie vaut mieux la faire soi même ou est ce que vous avez une li ion qui vaut le coup directement fabriquer
Messages recommandés