VsT_FPV Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2017 Bonjour à tous les pilotes ! je m'appelle Stève , 34 ans je suis de Linas. je possede quelques machines comme , un QAV-X 210 , un ZMR 250, un Parrot BEBOP2 et un petit Husban H107D je mange fpv, je dors fpv , je rêve fpv ... bref une vrai passion depuis 2 ans Je rejoins le fofo sur les conseils de motard geek qui aux vues de ses vidéos doit voler pas loin de chez moi. au plaisir de partager et de voler avec vous ... VsT_FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2017 Bienvenue ici ! t'es pas loin de chez nous, on risque de se croiser. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2017 BienvenueEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2017 Il y a 4 heures, VsT_FPV a dit : Je rejoins le fofo sur les conseils de motard geek qui aux vues de ses vidéos doit voler pas loin de chez moi. Bienvenue En effet on est pas mal proches de chez toi Zieute la carte des membres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2017 Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2017 Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2017 Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juin 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2017 salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés