Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de moteur avec mon eachine novice IV (Débutant dans le FPV)


samuel971

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis totalement débutant en fpv et j'ai comme indiqué dans le titre un problème de moteur avec eachine Novice IV, j'ai par erreur en étant dans betaflight réinitialisé tous les paramètres qui étais sur le kwad (celui-ci est livré ready to flight). J'ai donc du tout reconfigurer, heureusement, j'ai trouvé une vidéo YouTube qui montre tous les paramètres qui sont sur le kwad de base, que j'ai recopié.

Cependant, quand j'ai redémarré mon kwad pour le faire voler plusieurs problèmes :
- Les moteurs s'emballent quand je mets environ un peu plus de 10 % de gaz, et même si je remets mes gaz a zéro, ils continuent de tourner à pleine puissance, il faut que je désarme pour qu'ils s'arrêtent.

- au moindre mouvement du kwad le moteur réagissent (tout type de mode de vol).

-si je monte ma manette de gaz tres légèrement le moteur continuent d'accélérer. 


Vous constaterez sûrement d'autres problèmes en regardant la vidéo de mon drone.

Je serrais très reconnaissant à toutes personnes qui m'aideront à regeler ce problème merci d'avance ! :) 

La vidéo du drone : https://drive.google.com/file/d/1thRpsvOnMW8rZY0TedptXWgIOsy9X5A2/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, samuel971 a dit :
il y a une heure, Volus a dit :

Salut,

Les moteurs qui "s'emballent" c'est normal, c'est parce que le drone essaye de se corriger sans hélices ;

Les moteurs qui réagissent c'est normal aussi, c'est les PID et l'airmode

C'est donc normale que malgré le faite que je remet les gaz à  zero les moteurs continue a s'emballer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
Le 20/06/2021 at 20:13, Volus a dit :

Oui c'est le principe de l'airmode, les moteurs accélèrent sans faire attention aux gazs et c'est ce qui cause des flyaways