Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Help #problème svp (Chargeur batterie Q X7S)


Messages recommandés

Bonjour à tous et à tous

Comme promis, chose dû !

J’espère que j’vais pas trop vous embêter car il se pourrai simplement que je ne soit simplement, pas très débrouillard.

 

Alors, que dire, j’ai acheter un radio commande tamaris Q X7S, mais au final livré sans chargeur !
J’ai eu la batterie à l’intérieur de la radio mais rien qui ne me permettait de la charger, je me dit donc, merde mais tant pis, le port semble s’adapter au port LiPo S2. J’essaye donc avec  plusieurs configuration avec mon chargeur Skyrc duo mais rien ne marche !

Voir photos 

Ma configuration est NiMH batt 1.2A, j’ai même essayer 1.4A

mais quand j’appuie pour lancer, « connect Error check main port »

J’en ai parler  à banggood, mais apparemment elle était vendu sans chargeur, et il mon donc proposer pour aide, d’acheter ça https://m.banggood.com/Battery-Charger-Kit-with-7_2V-2400mAh-NiMH-Battery-for-Frsky-Taranis-QX7-or-QX7S-Transmitter-p-1628531.html?cur_warehouse=CN&rmmds=search

J’aimerais savoir pourquoi cela ne marche pas avec mon chargeur Skyrc et si vous avez une solution, ou effectivement acheter un chargeur ...

J’espère avoir été assez clair, 

PS : pour la photo numéro 4, la batterie est dans la radio qui elle est connecter avec un fil que j’ai reçu avec. Voir photo 1, la batterie n’y apparais pas car elle est dans la radio, telle que j’ai reçu mon package ... avec un plug prise française qui c’est perdu en chemin. ... Maintenant je suis pas du tout clair ...

PS Le Chevreuil n’a rien à voir avec mon problème de radio, je l’ai juste retrouver un matin dans mon jardin !

 

Merci mille et une fois.

BB46C2C2-BE95-4503-B0A0-F28AAD30E404.jpeg

DF8FC440-5A7C-49C7-A0C7-9FFBE0732196.jpeg

0AD7655A-6E55-48DF-BBC0-A80693061971.jpeg

B05F99DE-55CA-446E-BF80-8C8DCE3AD4F8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...