SuRoFi Posté(e) Juin 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2021 Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien ! Cela fait une petite semaine que je fais voler mon drone. Aujourd'hui juste avant de partir le faire voler, je m'assure que tout fonctionne bien et surprise lorsque j'arme les moteurs avec ma QX7 les moteurs ne tournent pas. Je regarde donc mon récepteur voir s'il est bien binder et c'est le cas. Le plus étrange, c'est que quand je me rend sur betaflight ma télécommande est bien reconnu et fonctionne bien. Les moteurs fonctionnent aussi quand je les démarrent depuis betaflight Avez-vous une idée du problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred3sa Posté(e) Juin 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2021 Salut, Questions basiques : n'a tu pas mis un préarm ? Est ce que le manche des gaz était bien à zéro ? Normalement sous BF, il est indiqué les raisons de non armement, as tu regardé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Juin 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2021 +1 pour les gaz a zero au moment de l’armement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuRoFi Posté(e) Juin 20, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2021 Bonjour merci pour vos réponses ! en effet le problème venez des gaz à zéro au moment de l’armement. Le stick des gaz sur ma radio était trop haut, j’ai du le changer sans faire attention. Merci beaucoup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés