Hatman Posté(e) Juin 19, 2021 Signaler Posté(e) Juin 19, 2021 (modifié) Salut à tous, Bon, désolé de créer un nouveau sujet, mais je viens de me faire tous les tutos de Youtube ou presque, y compris la vidéo de David qui explique comment configurer les sticks dans l'onglet MIXER.... Mais j'ai toujours mon soucis : Lorsque je veux configurer les interrupteurs sous bétaflight, il n'en reconnait que 7, à savoir les 4 premiers pour TAER, et les 3 suivants qui ont l'air d'être par défaut. J'ai une X9D+ 2019, et donc 3 inters, c'est peu quand on sais combien il y a d'inter sur cette commande.... Est ce que vous pouvez me dire comment ça se fait que je n'y arrive pas? J'ai AUX4 qui est à fond tout le temps, mais dans un tuto, un gars disait que ca semble être la liaison radio de mon Crossfire... J'aimerai juste pouvoir configurer tous les AUX jusqu'à 12 ou plus.... Y'a un truc que je ne comprends pas ou quoi ? Modifié (le) Juin 19, 2021 par Hatman
CriTof Posté(e) Juin 19, 2021 Signaler Posté(e) Juin 19, 2021 Rien à voir avec ta radio. C'est ton crossfire qu'il faut passer en 12ch et non en 8ch comme tu es actuellement.
Hatman Posté(e) Juin 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2021 (modifié) A bon ? Et on fait comment pour faire ca ? Merci ! EDIT : Trouvé, en fait je ne regardais pas le nano, mais le module de la radio.... Je suis bien en 12CH, mais toujours aucun effet sur les AUX Betaflight quand j'active les inter configurés dans MIXER, après le CH7 Modifié (le) Juin 19, 2021 par Hatman
Hatman Posté(e) Juin 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2021 (modifié) il y a 1 minute, CriTof a dit : Gougeule Ouai, j'ai demandé au gogol.... je fais que ca depuis 2 heures.... mais tout le monde ne montre que comment configurer les 3 premiers, personne ne configure plus de 3 inters ou quoi ???? Modifié (le) Juin 19, 2021 par Hatman
CriTof Posté(e) Juin 20, 2021 Signaler Posté(e) Juin 20, 2021 (modifié) Latence. Mais même avec 12ch, je te défis de sentir une différence notoire Et deux heures de recherches gougeule, c'est comme si tu venais tout juste d'ouvrir ton laptop Modifié (le) Juin 20, 2021 par CriTof
Hatman Posté(e) Juin 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20, 2021 (modifié) Pas compris...? Toutes le vidéos que j'ai vu montrent comment déclarer et configurer les MIXER, mais aucun ne test plus de 3 inter sur la radio.... Tout le monde dit qu'il faut faire de même pour les suivants mais moi ca marche pas, je n'en ai que 3 d'actifs reconnus comme AUX sous betaflight Modifié (le) Juin 20, 2021 par Hatman
GodsWarrior Posté(e) Juin 21, 2021 Signaler Posté(e) Juin 21, 2021 Si tu as réussi a configurer 3 inter, c'est la même méthode pour les autres, je ne voies pas le problème. Tu configures les aux dans le mixer de la radio, tout simplement. 1
Hatman Posté(e) Juin 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2021 Ben je dois avoir un soucis, parce que même en dupliquant les config, les autres AUX sur Betaflight ne marchent pas...
Attafr Posté(e) Juin 22, 2021 Signaler Posté(e) Juin 22, 2021 il y a 24 minutes, Hatman a dit : Ben je dois avoir un soucis, parce que même en dupliquant les config, les autres AUX sur Betaflight ne marchent pas... tu as vérifié les output/sortie en plus de mixer ? tu as bien bindé en 12 ch ? tu as définis quoi en ch. 8 (rssi/LQ?) tu as contrôlé tes ch. sous crossfire ?
Hatman Posté(e) Juin 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Attafr a dit : tu as vérifié les output/sortie en plus de mixer ? tu as bien bindé en 12 ch ? tu as définis quoi en ch. 8 (rssi/LQ?) tu as contrôlé tes ch. sous crossfire ? Oui oui j'ai les 12 channels fonctionnels. JE vais recréer un modèle de 0, j'ai fait tellement de changements que je ne sais plus trop ou j'en suis.... pourle RSSI, comment on le défini ? effectivement, en AUX8 je suis toujours à fond... 2000 Modifié (le) Juin 22, 2021 par Hatman
Attafr Posté(e) Juin 23, 2021 Signaler Posté(e) Juin 23, 2021 Il y a 11 heures, Hatman a dit : pourle RSSI, comment on le défini ? https://oscarliang.com/lq-rssi-tbs-crossfire/ https://oscarliang.com/crossfire-betaflight/ 1
Hatman Posté(e) Juin 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2021 Merci pour les liens, J'ai tout reconfiguré sur un nouveau modèle en partant de 0 et là ça a marché.... cool ! MErci !
Messages recommandés