Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème eachine goggle two [/RÉSOLU]


Ben64
Aller à la solution Résolu par Ben64,

Messages recommandés

Bonjour, je viens de prendre un masque eachine goggle two pour remplacer mon ev800, mais j'ai un soucis c'est un full HD qui a une super images en HDMI (pc) ou av in, mais en réception fpv l'image est plus mauvaise que mon ev800 comme si elle était plus pixelisé.

Cela pourrait il venir du récepteur, de plus les Glitch sont plus prononcé et plus long que le ev800 qui est non diversity.

Un changement de récepteur par un pro58 rx par exemple pourrait il améliorer l'image ? Et bien-sûr si adaptable dessus.

(Cam utiliser : celle du eachine eat03 et une caddx ant sur l'autre voiture.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup un remplacement par un pro58 rx pourrait être pas mal ? J'ai vu que normalement il n'y a que 3 fil à relier, le gnd, le 5v et la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas, mais bon je pense que la résolution doit être meilleur, car c'est frustrant d'avoir un bon écran mais de pas pouvoir l'exploiter. Je vais tester un aperçu via le hdo2 à mon frère qui justement a ce rx en connectant ces lunettes en av sur le mien afin d'avoir une idée.

 

Juste une question si je met le pro58 je vais repiquer l'alimentation sur le rx existent et l'image sur le av du masque mais du coup vu que celui d'origine va rester alimenter sa crains de virer les antennes pour ne pas en avoir 4 ou sa va le griller même si j'utilise le av avec le pro 58 où il y à une autre solution merci et désolé pour toutes ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Après plusieurs tests en fait c'est le av de l'écran qui est très mauvais, seul le HDMI est valable je vais donc abandonné ce masque. Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème eachine goggle two [/RÉSOLU]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...