Motard Geek Posté(e) Juillet 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2021 Hey mais il nous vole la vedette lui, on a la même vidéo dans les cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) Juillet 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2021 Prêt à partir en vacances avec mon sac à 16€ Nazgul5 DIY, Nazgul5 V2, Cvatar 120 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN47 Posté(e) Aout 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2021 Comme quoi c'est pas le prix qui change le plaisir de voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opensky Posté(e) Aout 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2021 Le 01/08/2021 at 11:37, SN47 a dit : Comme quoi c'est pas le prix qui change le plaisir de voler C'est ce que je me dit avec mes lunette analogique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rork Posté(e) Aout 26, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2021 Tarion Pro, reçu, testé et validé ! 99€ en promo (revente du sac banane recu avec pour 15€ donc super affaire ) ce Sac Tarion est juste TOP ! Très confortable, des rangement partout et aménageable a 100%, c'est devenu mon nouveau compagnon de ballade/fpv. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph3nW1ck Posté(e) Septembre 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2021 des avis sur le auline de chez banggood ? pour moi trop petit https://www.banggood.com/fr/Auline-Waterproof-and-Solid-Type-Outdoor-FPV-Backpack-Bag-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1801867.html?cur_warehouse=CZ&rmmds=search ou le iflight ? https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-drone-backpack-8400.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2021 Je trouve pas le Auline très sexy alors que l'iFlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph3nW1ck Posté(e) Octobre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 1, 2021 (modifié) je trouve que le iflight a une grosse tumeur sur le dessus dégelasse xd je pref je xblades hate de l acheter mais ya 0 stock je parle de la forme la que j aime pas du tout .... pas très harmonieux ... Modifié (le) Octobre 1, 2021 par Ph3nW1ck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph3nW1ck Posté(e) Octobre 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2021 y en a qui utilse leur sac en faisant du sport style des sorties VTT & Drone et qui pourrait conseiller pasque je compte l utiliser pour c 2 besoins la a savoir pouvoir faire du velo en transportant de manière agréable le matos pour pouvoir ensuite faire du drone ? je me suis tjs pas décidé xd merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés