yinyin14 Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2017 (modifié) Coucou tout le monde, Je réfléchi au matos à commandé prochainement pour ma première build. Frame: pirat sloop v 1.5 Moteurs: T-MOTOR - Moteur F40 PRO 2400 KV Esc: Racerstar RS40A V2 40A BLHELI_S BB2 OPTO 2-5S ESC sans balais Dshot 600 Prêt pour FPV Racing Contrôleur: betaflight F3 Récepteur 2.4: FrSky XSR-EU (SBUS/PPM 16/8) (j'ai déja une taranis SE) PDB??? Cam fpv: runcam 2 Emeteur 5.8: tram hv ou tbs Voila pour le moment. Vous en pensé quoi? Modifié (le) Juin 5, 2017 par yinyin14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preto Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2017 Pas besoin de PDB avec la betaflight f3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2017 il y a 1 minute, Preto a dit : Pas besoin de PDB avec la betaflight f3 Exact. ça devrait bien envoyé comme config. Une bonne alternative est le TBS Unify, qui est moins en rupture de stock et te permet quand même de changer les fréquences et puissance via Taranis ou OSD. A moins que tu compte faire de la compète, dans ce cas, c'est tram HV obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2017 Ok pour le tbs (pour la rupture de stock car j'aime pas attendre ). Ok pour la pdb. Si je veux l'info de courant consommé il faut rajouté un équipement je pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2017 nan, faut juste calibrer la FC... très simple à faire, y'a qu'un chiffre à modifier... Savoir quel chiffre est bien plus compliqué... Heureusement, Mr Bardwell l'a fait pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2017 ok cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2017 Bonne conf Les F40 sont pas les plus simples à tuner bien que super efficaces. Si tu veux faire du free les 2207 c'est vachement explosif aussi Sinon des EFAW 2407R 2500kv pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2017 Merci pour ton point de vue Motard Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2017 N'hésite pas à partager les photos lors du montage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 Le 08/06/2017 at 10:16, Dracuula a dit : N'hésite pas à partager les photos lors du montage ;-) Oui oui elle viendront au fur et à mesure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Petite question : si je met des f40 2600kv ou des f60 sa pose problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Non, avec les ESC que t'as ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Et vous me conseiller quoi? Lesquels seraient les mieux adaptés sur la sloop V1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2017 Et autres question, vous commencer par quoi dans le montage ? Paramétrage(mise à jour,...), montage/soudure du quad? Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2017 Bon voila, pièce acheter sauf caméra et éméteur vidéo où je peu encore attendre. Y a plus qu'a attendre tout ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2017 Il y a 4 heures, yinyin14 a dit : vous commencer par quoi dans le montage ? Avant toute soudure, je branche la FC, vérifie qu'elle fonctionne, la flash. Ensuite j'installe moteur, ESC. Après ça dépend de la conf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2017 ok c'est bien ce que je penser merci @DaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2017 Début du montage, reste les esc et le xsr a rececoir et une cam à commandée. Préparation de la carte de vol ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2017 ouais, une sloopinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2017 Pas évident la préparation de la carte, l'étain a du mal a prendre sur la carte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2017 Ouais la bf f3 est chiante pour ça.... Et dire que je dois en remonter une cette semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2017 J'ai une sorte de verni qui vient sur la piste c'est grave docteur? Y a un moyen de le virer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2017 Perso, ça me gêne que su les ground. Faut trouver la bonne température. Je vais également essayer le flux, mais certains disaient ici que ça aidait pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2017 Un bon 380 degré avec une station Weber [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2017 faut chauffer un peu les pads pour faire fondre la pellicule de protection après tu applique de l'éteint ça va nickel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés