mathieu91300 Posté(e) Juin 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2021 bonjour a vous tous voila je poste ici car je pense que ca place se trouve ici je veut faire du drone en loisir et j'ai regarde les drone j'ai trouve des model je voudrait savoir vos avis sur ces model et si vous avais des autre model a propose https://www.amazon.fr/gp/product/B095P4SVB6/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2XK413K5YAAL5&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B08DK5CM9G/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=A3NYDOGAJ79YM0&psc=1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2021 Salut, Si tu veux faire du FPV tu peux oublier ces 2 modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu91300 Posté(e) Juin 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2021 Bonjour motard-geek d'accord et ces model sont bien pour du vol classique et débutant ? le fpv je peut voir plus tard il y a pas d’urgente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2021 Perso j'achèterais pas ces machins pour pour voler à vue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Juin 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2021 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Perso j'achèterais pas ces machins pour pour voler à vue. tout à fait d'accord avec @Motard Geek ce sont vraiment des "machins". si c'est une question de budget tu peux trouver de petit qwads bas de gamme genre tyro79 avec radio flysky qui t"aideront à entrer dans la discipline du FPV, tu peux faire du vol à vue et ensuite passer au fpv sans changer de qwad. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Juin 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2021 Si tu parts de zéro tu peux éventuellement d'orienter sur ce genre de PACK pour débutant qui te permettra de vraiment faire du FPV . Tu trouveras un petit test en vidéo ICI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu91300 Posté(e) Juillet 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 1, 2021 bonsoir d'accord mais j'ai pas le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 1, 2021 Le truc c'est que les drones que tu as mis n'ont strictement rien à avoir avec ce que 99,9% des gars du forum volent. T'as pas accès au contrôleur de vol, t'as pas de retour FPV en temps réel et il ne manquerait plus que les moteurs soient brushed :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés