Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

OSD ne s'affiche plus (Betafpv Cetus)


Krayon70

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un souci avec mon kit Betafpv Cetus... Hier encore j'a volé et tout fonctionnait correctement mais aujourd'hui, l'affichage OSD (dans le masque) n'apparait plus.
Le Cetus n'utilise pas Betaflight mais un logiciel propriétaire LiteSilver V3... J'ai passablement cherché sur le net et contrôlé le FC afin de vérifier les branchements et si je constatais des composants endommagé/désoudés mais je n'ai rien remarqué... mais je suis un newbie !
Je précise que la vidéo et retranmise sans aucun problème dans le masque.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 at 00:21, Krayon70 a dit :

Bonjour,
J'ai un souci avec mon kit Betafpv Cetus... Hier encore j'a volé et tout fonctionnait correctement mais aujourd'hui, l'affichage OSD (dans le masque) n'apparait plus.
Le Cetus n'utilise pas Betaflight mais un logiciel propriétaire LiteSilver V3... J'ai passablement cherché sur le net et contrôlé le FC afin de vérifier les branchements et si je constatais des composants endommagé/désoudés mais je n'ai rien remarqué... mais je suis un newbie !
Je précise que la vidéo et retranmise sans aucun problème dans le masque.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.

Ok, regarde ma capture d'écran, 

Et regarde dans le manuel d'utilisation ici https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900007036063-Manual-for-Cetus-FPV-Kit

 

Screenshot_20210705-101123.png

Screenshot_20210705-101123.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

@MystoganFPV

Hello,

Merci pour ta réponse. C'était la FC. qui était défectueuse, BetaFPV m'ont renvoyé un nouveau drone. TOP !
Ms

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Krayon70 a dit :

@MystoganFPV

Hello,

Merci pour ta réponse. C'était la FC. qui était défectueuse, BetaFPV m'ont renvoyé un nouveau drone. TOP !
Ms

J'espère que tu as pu voler depuis 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...