Seb23 Posté(e) Juillet 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2021 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai bindé un nano rx, tout est ok, led verte, télémétrie ok. Sur BT en récepteur je suis sur RX Série et CRSF, Télémétrie activée. Dans les ports le sérial RX est sur UART3. Sur BT au niveau récepteurs il n'y a rien qui se passe. Vous voyez d'où cela pourrait provenir ? Une petite vidéo pour vous montrer la config BT : Je vous remercie, Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Juillet 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2021 il y a une heure, Seb23 a dit : Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai bindé un nano rx, tout est ok, led verte, télémétrie ok. Sur BT en récepteur je suis sur RX Série et CRSF, Télémétrie activée. Dans les ports le sérial RX est sur UART3. Sur BT au niveau récepteurs il n'y a rien qui se passe. Vous voyez d'où cela pourrait provenir ? Une petite vidéo pour vous montrer la config BT : Je vous remercie, Sébastien Ch 1 rx Ch 2 tx Sauf erreur de ma part tu as inversé Voir ici aussi https://www.wearefpv.fr/tuto-crossfire-taranis-qx7-20180726/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2021 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb23 Posté(e) Juillet 5, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2021 Ha trop bien merci les gars, désolé je pensais pas que ça allait binder si il y avait une erreur dans les soudures. Je rectifie ça. Merci beaucoup !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Juillet 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2021 (modifié) J'ai eu une galère comme ça (sur un projet Arduino ), j'y es perdu mes cheveux et ils ont repoussés blanc J'avais tx rx des deux côtés, dans mon esprit c'est le fil rouge sur le rouge et le bleu sur le bleu...hors la c'est tx sur rx et rx sur tx... Modifié (le) Juillet 5, 2021 par MystoganFPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés