Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[Résolu] Problème throttle, arrêt moteur + yaw


mat_35000

Messages recommandés

Bonjour,

Après un update du firmware de mon Eachine Trashcan de CRAZYBEEF4FR (C4FR) 4.0.6 à STM32F411 (S411) 4.2.9 board_name: CRAZYBEEF4FR je me trouve face à un problème lorsque que je mets un peu de throttle: lorsque je mets les gas très rapidment le drone va pivoter vers la gauche en un coup puis les moteur vont s'arrêter (vidéo ci jointe pour vous illustrer ça).

https://streamable.com/qq1mf6

Je débute dans le hobby et je ne vois absolument pas ce qui peux poser problème, j'ai pris soin de prendre les mêmes settings de PIDs que dans la précédente configuration sous CRAZYBEEF4FR (C4FR) 4.0.6 (même s'ils étaient les settings de base cela marchait bien):

pids.thumb.png.b6b6e924a187ef5427553d0ad7f4dbe1.png

Merci de votre aide, j'aimerais essayer de diagnostiquer d'où pourrait venir le problème grâce à vous 🙂

Modifié (le) par mat_35000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mat_35000 changed the title to Problème throttle, arrêt moteur + yaw

Bon le but d'un forum est le partage donc autant que mon étourderie serve à quelqu'un d'autre ^^

Si jamais il vous arrive la même chose que moi pensez à vérifier le sens de rotation de vos hélices... les mettre en sens de rotation inversé à l'air d'avoir réglé mon problème.

helices.thumb.png.a15b94b864553ce598592aa611d8c52d.png

Modifié (le) par mat_35000
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mat_35000 changed the title to [Résolu] Problème throttle, arrêt moteur + yaw

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...