crashed Posté(e) Juillet 7, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2021 (modifié) Bonsoir, Je suis en train voir comment monter mon Chimera 4 DC et je voudrai votre avis sur le positionnement FC, ESC, Runcam Hybrid et VTX. Le câble reliant la Runcam à sa carte électronique est court et m'oblige donc à l'installer sur le devant. J'ai donc seulement deux possibilités de montage si je veux garder le FC le plus au centre du quad : Choix 1 : A l'avant : ESC + FC + Runcam A l'arrière : VTX Choix 2 : A l'avant : FC + Runcam A l'arrière : ESC + feuille de blindage ? + VTX Sur les photos, j'ai positionné la carte de la runcam à l'avant, au dessus de la stack, et le VTX est seul à l'arrière. (ce qui correspond au choix 1). Qu'en pensez vous, c'est pas trop serré ? L'écartement entre ESC et FC est tel que livré d'origine par Diatone dans la boite. Merci pour vos avis !! NB : On ne voit pas bien sur la photo, mais il y a bien un infime espace entre les prises de cable de la FC et de la Runcam. Modifié (le) Juillet 7, 2021 par crashed
Zhirself Posté(e) Juillet 8, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2021 Hello, Perso je préfère toujours laisser les VTX tout seul Donc montage 1 ! 1
Messages recommandés