Aller au contenu
DroneBuilds

Perte signal météorologique 75


Pidji777

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai acheté un ADVANCED KIT METEOR 75 de chez BETAFPV d’occasion mais je perds le signal (RS LOSS dans le casque) entre 5 et 14 mètres sans obstacle, ce qui me parrait vraiment court ? Le drone se crash alors immédiatement. Auriez vous  une solution pour déterminer si cela provient du drone ou des lunettes svp ? J’ai démonté la canopy mais tout me semble être en place.  J’ai peau d’acheter un nouveau dron et que cela ne change rien si cela vient des lunettes ?

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu as le message RX LOSS dans le masque, c'est que tu as encore l'image.

C'est le lien entre la radio et le drone que tu perds (communément appelé "failsafe"), donc ton drone coupe tout.

Je regarderais du côté de l'antenne du récepteur sur le drone, antenne sur la radio.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pidji777 a dit :

Bonjour,

J’ai acheté un ADVANCED KIT METEOR 75 de chez BETAFPV d’occasion mais je perds le signal (RS LOSS dans le casque) entre 5 et 14 mètres sans obstacle, ce qui me parrait vraiment court ? Le drone se crash alors immédiatement. Auriez vous  une solution pour déterminer si cela provient du drone ou des lunettes svp ? J’ai démonté la canopy mais tout me semble être en place.  J’ai peau d’acheter un nouveau dron et que cela ne change rien si cela vient des lunettes ?

Merci par avance pour votre aide

Je suis d'accord avec @Zhirself. Regarde l'état de tes antennes (si elles sont coupées, pliées, ou enroulées, c'est mauvais pour la réception)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...