Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

micro f3 et reglages


wiwi

Messages recommandés

bonjour!

et oui me revoila!j ai reçu mon racer kingkong 90gt equipé d une fc micro f3lorsque je veux falsher le firmware,je n ai pas la barre verte de progression du programme mais:no reponse from the bootlader programming failed.

deuxieme chose,je branche mon rx (xm+)et rien ne bouge dans l onglet receiver.ai bien mis rx serial uart2etc etc.bon,j essaie le drone comme ça et ça fonctionne!:Sen fait,mes fonctions dans receiver et mode bougent que si je branche la batterie,c est normal ça?

mise a part cela,il est bien mimi ce petit kingkong!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, wiwi a dit :

en fait,mes fonctions dans receiver et mode bougent que si je branche la batterie,c est normal ça?

Oui, toutes les FC n'alimentent pas le Rx avec l'USB (c'est pourtant tellement pratique...).

Y'a certainement une manip à faire pour passer ta FC en bootloader pour la flasher :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Oui, toutes les FC n'alimentent pas le Rx avec l'USB (c'est pourtant tellement pratique...).

clairement, et plus safe aussi.

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Y'a certainement une manip à faire pour passer ta FC en bootloader pour la flasher :S

Si t'es déjà sous BF, tu peux juste taper DFU dans le cli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,je m en doutai,je n y arrive pas.pas bien grave,ça va marcher comme ça sauf que mon rx (x4r)n est pas reconnu.dans onglet port,uart1 ,j ai bien selectionner serial rx,puis chose etrange sur la notice dux4r,le sbus est sur le ch1 or sur le boitier,le sbus est sur le ch4.j ai essayer les 2 sans succes!

82992120170609200832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de recherche d'images pour "betaflight f3"

alors,j etais branché sur la sortie sbus/dsm2 5v/3v gnd au debut et finalement je me suis branché sur l uart3 tx3 rx3 5v gnd.maintenant je bloque sur les branchement video.j ai suivi la video vin;gnd,5v pour la camera ,vout 5v et gnd pour pour le vtx mais comme c 'est du 5v ca ne fonctionne pas du coup j ai branché le vtx direct aux plots batterie.le fooxer tm25 fontionne de 7 a 22v.dommage que je n y connaisse rien,je pourrai profiter des fonctions du tramp hv(que j ai en rab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...