ADN Metz Posté(e) Juillet 13, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2021 Bonjour à tous, Bien qu'enregistré depuis 2017 et après une longue période d'inactivité, le virus du FPV vient de me frapper une nouvelle fois, du coup je me re-présente (votez pour moi !) Je vis en Lorraine dans un petit patelin du nom de Pange situé en pleine campagne à une 15ène de kilomètres de Metz. J'ai un ou deux spots sympas pour voler à proximité de chez moi mais malheureusement pas de magnifiques sites à l'abandon comme on peut en voir sur beaucoup de vidéos. Ici il y a des champs, des bottes de paille, des vaches et quelques arbres...mais c'est déjà pas mal pour s'éclater en freestyle ou en low-riding. Je vole avec un Armattan Marmotte en 5" ainsi qu'un Realacc X5R, également en 5". Je viens tout juste de terminer un Realacc en 4" avec des pièces qui trainaient au fond d'un tiroir. J'adore démonter, remonter, modifier mes quads et suis sans cesse à la recherche de nouveaux matos et d'infos diverses. Au plaisir d'échanger et de vous lire ! Pierre
CriTof Posté(e) Juillet 13, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2021 Salut Pierre ! Bienvenue officiellement sur le fofo WAF C'est bien de renouer au modelisme crashproof. Surtout que le peu d'arbres semble t'il dans ton coin sont quand même ta passion (Sinon c'est pas drôle ) Moi aussi j'adore monter/demonter, souder, dessouder. Et j'aime bcp tes frames (Marmotte et Realacc) Et ton style de vol qui se rapproche également du mien (en plus du LR) Au plaisir de te lire . Fly safe !
FPV70 Posté(e) Juillet 13, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
chouf Posté(e) Juillet 14, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2021 salut et bienvenue à toi!!! en cherchant bien doit bien y avoir kkes ruines par chez toi!!!!
Messages recommandés