Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Avis possesseur Frame Lethal Conception Drakkar


Next57

Messages recommandés

Salut les copains,

Comme je fais maintenant parti des perdus, des irrécupérables... J'ai décidé de me monter un deuxième 5p qui va remplacer mon historique source one qui a bien mérité de prendre sa retraite...😅

J'ai flashé sur la frame Drakkar... Certains d'entre vous l'auraient-ils déjà testé, eu entre les mains... Dur dur de trouver des infos sur celle-ci et vu le prix j'aimerais bien quand même être sur de mon choix...😜

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Next57 a dit :

Salut les copains,

Comme je fais maintenant parti des perdus, des irrécupérables... J'ai décidé de me monter un deuxième 5p qui va remplacer mon historique source one qui a bien mérité de prendre sa retraite...😅

J'ai flashé sur la frame Drakkar... Certains d'entre vous l'auraient-ils déjà testé, eu entre les mains... Dur dur de trouver des infos sur celle-ci et vu le prix j'aimerais bien quand même être sur de mon choix...😜

Salut @Next57. C’est une frame qui vient juste de sortir fin juin donc difficile d’avoir des retours.
Elle est en plus en rupture chez dfr…

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dujack a dit :

Salut @Next57. C’est une frame qui vient juste de sortir fin juin donc difficile d’avoir des retours.
Elle est en plus en rupture chez dfr…

Je sais...😭 Mais elle me fait tellement de l’œil...😅

J’espérais contre toute attente qu'un valeureux membre du fofo se soit jeté dessus à sa sortie....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Next57 a dit :

Salut les copains,

Comme je fais maintenant parti des perdus, des irrécupérables... J'ai décidé de me monter un deuxième 5p qui va remplacer mon historique source one qui a bien mérité de prendre sa retraite...😅

J'ai flashé sur la frame Drakkar... Certains d'entre vous l'auraient-ils déjà testé, eu entre les mains... Dur dur de trouver des infos sur celle-ci et vu le prix j'aimerais bien quand même être sur de mon choix...😜

suis tombé dessus hier soir...... ca m'a tenu toute la soirée..... j'ai matté la notice en long en large et en travers.... elle est super belle, et a l'air bien foutu (bon elle pique un peu en tarif) : vis a tête fraisée là où il faut et tout et tout.

pour l'instant le seul défaut que j'ai trouvé : elle n'est pas en "apex théorie", donc potentiellement un peu de vibration sur la FC (par rapport a l'apex), mais vu comme elle a l'air bien faite, ca ne doit pas être rédhibitoire.. dommage qu'elle ne soit plus dispo

ce n'est pas tout a fait un true X a priori malgré les 222mm d'entreaxe

attention 19mm pour la cam : la DJI doit coincer : nebula PRO oblige

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

suis tombé dessus hier soir...... ca m'a tenu toute la soirée..... j'ai matté la notice en long en large et en travers.... elle est super belle, et a l'air bien foutu (bon elle pique un peu en tarif) : vis a tête fraisée là où il faut et tout et tout.

pour l'instant le seul défaut que j'ai trouvé : elle n'est pas en "apex théorie", donc potentiellement un peu de vibration sur la FC (par rapport a l'apex), mais vu comme elle a l'air bien faite, ca ne doit pas être rédhibitoire.. dommage qu'elle ne soit plus dispo

ce n'est pas tout a fait un true X a priori malgré les 222mm d'entreaxe

attention 19mm pour la cam : la DJI doit coincer : nebula PRO oblige

Justement niveau cam pour le SB c'est parfait...😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Next57 a dit :

Justement niveau cam pour le SB c'est parfait...😍

Tu oublies juste que tu vas pas tarder à craquer et nous rejoindre en dji…  Je dis ça, je dis rien 🙄😄😉

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

Tu oublies juste que tu vas pas tarder à craquer et nous rejoindre en dji…  Je dis ça, je dis rien 🙄😄😉

laisse..... il est dans sa phase "déni de grossesse".......🤣...... ca n'en sera que plus fort lorsqu'il aura le masque sur la tete..... et 14 vista a commander...... 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est pas grave dans tous les cas caddx vient de sortir une cam en format micro si je ne m'abuses...🤣😜

De toute façon vous êtes jaloux, je vais être un vrai viking avec mon drakkar...💪

Modifié (le) par Next57
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Next57 a dit :

Les gars c'est pas grave dans tous les cas caddx vient de sortir une cam en format micro si je ne m'abuses...🤣😜

De toute façon vous êtes jaloux, je vais être un vrai viking avec mon drakkar...💪

attention, c’est une cam 16/9 et low latency uniquement..... donc assez restreinte tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nochamo a dit :

attention, c’est une cam 16/9 et low latency uniquement..... donc assez restreinte tout de meme.

Bah et la série des nébula c'est pas du micro???

Et puis de toute façon je m’en fous le SB c'est mieux...🤓🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Next57 a dit :

Bah et la série des nébula c'est pas du micro???

Si si, mais t'as pas les mêmes options de dispo en fonction des modèles. et comme c'est toujours de plus en plus compliqué au niveau des dispos..... des fois c'est pratique de pouvoir "caser" une DJI classique.

Il y a 4 heures, Next57 a dit :

Et puis de toute façon je m’en fous le SB c'est mieux...🤓🤣

arrête d'essayer de t'autopersuader 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nochamo a dit :

Si si, mais t'as pas les mêmes options de dispo en fonction des modèles. et comme c'est toujours de plus en plus compliqué au niveau des dispos..... des fois c'est pratique de pouvoir "caser" une DJI classique.

arrête d'essayer de t'autopersuader 🤣

Non après blague à part, la pénurie de matos DJI elle est censée se terminer quand? c'est fou quand même...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Next57 a dit :

Non après blague à part, la pénurie de matos DJI elle est censée se terminer quand? c'est fou quand même...🤔

Si ce n’était que dji. Je bosse dans l’électronique et une partie de nos chaines de production sont à l’arret faute de composants. Quand tu en trouves les prix flambent. D’après les retours que bous avons, il n’y devrait pas y avoir un retour à la normale avant 2023.. 😱. Mais bon j’espère que les prévisionnistes sont les mêmes que ceux de la météo et donc qu’ils se plantent.. 😁

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 37 minutes, Next57 a dit :

Frame enfin en stock et commandée dans la foulée...😎

Je ne manquerai pas de vous faire un petit retour dès le montage terminé et le quad réglé aux petits oignons...😍

et elle est déja sur "derniers articles en stock".... ils les fabriquent 2 par 2 a mon avis.....

ca me titille la CB......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nochamo a dit :

et elle est déja sur "derniers articles en stock".... ils les fabriquent 2 par 2 a mon avis.....

ca me titille la CB......

Je t'avoue que j'avais mis l'alerte... j'ai bondis sur la souris dès que le stock est apparu sur le site...😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Next57 a dit :

Je t'avoue que j'avais mis l'alerte... j'ai bondis sur la souris dès que le stock est apparu sur le site...😅

j'm'étais mis l'alerte aussi!

j'avoue qu'elle fait vraiment envie 😍, mais je suis sur un build TFCJ ("TuFaisChierJéjé"=clone apex), donc faudrait rester raisonnable..... mais j'ai hate de voir le tiens! beau projet de vacances!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Pierrot!

Alors après deux semaines je trouve que je n'ai pas encore de recul... Mais pour donner un peu d'info, la frame est vraiment bien foutue, les bras de 6 semblent vraiment costauds (pas encore de gros crash...😅).

Niveau tune pas de problème particulier, elle semble seine... après on est sur une frame longue et plutôt low profile...😜

Enfin niveau poids, je dirais qu'on se situe au même que mon cidora pourtant armé de bras en 5...

Pour conclure et pour le moment je ne suis vraiment pas déçu de cette frame.

Ce matin je vais faire mes premiers vols avec la runcam dessus en bando. Je reviendrais vous faire un retour par la suite mais ça devrait bien se passer... 😜

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pierrot30 a dit :

salut @Next57 peux tu nous donner ton ressenti sur cette frame as tu fini ton montage?

Et voilà… 🙄😩. @pierrot30va encore craquer pour un chassis autre que le bando killer.. 😁😁😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Next57 a dit :

Salut Pierrot!

Alors après deux semaines je trouve que je n'ai pas encore de recul... Mais pour donner un peu d'info, la frame est vraiment bien foutue, les bras de 6 semblent vraiment costauds (pas encore de gros crash...😅).

Niveau tune pas de problème particulier, elle semble seine... après on est sur une frame longue et plutôt low profile...😜

Enfin niveau poids, je dirais qu'on se situe au même que mon cidora pourtant armé de bras en 5...

Pour conclure et pour le moment je ne suis vraiment pas déçu de cette frame.

Ce matin je vais faire mes premiers vols avec la runcam dessus en bando. Je reviendrais vous faire un retour par la suite mais ça devrait bien se passer... 😜

tu veux pas nous faire baver avec une petite photo de la bete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Next57 ! J’espère qu'il est bien ...🤨 Je vais rejoindre ton escadrille de Dakkars ..

Je finis bientôt le montage, et c'est vrais, il est super simple à assembler, le plus simple que je n'ai jamais fait ..

Je lui ai associé des T-Motor VELOX VELOCE SERIES V2306.5 V2 2306.5 1950KV avec une Mamba F722 APP + F50 BL32 et là j'attends le Vista nano . ..

IMG_20210820_151245.jpg

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...