Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de mise en route Eachine Novice III


Reaperfoxone

Messages recommandés

Bonjour je viens de commencer cette magnifique aventure qu'est le FPV mais comme tout bon début il y'a des embûches. je me suis acheter un Eachine novice III donc RTF je le recoit je met les batteries et ... rien. il est pourtant vendu comme RTF mais il ne vole pas ma radio ne communique pas avec les moteur ne tourne pas il ne s'arme pas ... fin voila quelques problemes comme ceux-ci . c'est pourquoi je viens vers vous car étant d'Angers je voilais savoir si des gens avec plus de capacité que moi pouvais m'aider a faire au moins tourner ces hélice et le faire s'arracher a la gravité terrestre au moins 1 fois.
merci d'avance
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème de mise en route Eachine Novice III

Salut et bienvenue sur le forum.

Quand t'as écris ton premier message t'as dû voir qu'il était demandé de mettre un titre explicite ? "problème drone" c'est n'est pas explicite.

2ème chose, j'ai déplacé ta discussion dans le rubrique entraide.

Donc même en RTF y'a toujours des vérifications de bases à faire, notamment la bonne attribution des modes sous BetaFlight pour ne pas armer par erreur avec le mauvais inter par exemple.

Ensuite, as-tu bien vérifié que la radio est appairée à son récepteur en premier lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...