Aller au contenu
DroneBuilds

Qx65 s’arme, les hélices tournent mais coupe dès qu’il décolle un tout petit peu


StrangeGriiims
Aller à la solution Résolu par StrangeGriiims,

Messages recommandés

Bonjour je me permet d’ouvrir un nouveau topic car j’ai besoin de votre aide concernant mon Qx65

J’ai commander un Qx65 sur eBay, il est arriver je l’ai de suite brancher sur Betaflight. J’ai comparer avec des vidéos sur YouTube (Premiere fois sur Betaflight) les paramètres semblait identique il était en 3.2.2. Du coup j’essaye de le faire voler il vole mais au bout de 5/6 seconde il se met à tourner sur lui même et à perdre du gaz. J’essaye de comprendre pourquoi sur le forum et je tombe sur quelqu’un qui dis avoir flasher le qx65 en omnibus  ce que je fais je le passe en 4.0.1 je remet tout les paramètres que j’avais noter et depuis il ne veut plus décoller. J’arme je met un peu les gaz soit toutes les hélices tournent et au moment où il commence à décoller tout coupe et j’entends un bip (car l'ancien propriétaire  a installer un buzzer) ou alors 3 hélices sur 4 tournent et quand je met les gaz ça me fait pareil.

 

j’en appel à votre expérience car je ne comprends pas j’ai peut être fais une erreur quelques part. Je pensais que c’était un des moteurs mais sur la section moteurs de Betaflight toutes les hélices tournent et dans le bon sens.

Merci a ceux qui essayeront de m’aider. 
Est ce que cela peut être du à l’ancien propriétaire, dois je en acheter un neuf ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...