theoloah Posté(e) Juillet 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2021 Salut à tous ! Je me présente Theoloah, je suis en région parisienne dans le 95 précisément ! Je suis graphiste et photographe, j’ai découvert le fpv assez récemment ! J’ai eu l’opportunité de faire un peu de simu et en tester un pour de vrai, j’ai trouvé les sensations incroyables. Je trouve génial de pouvoir réaliser des images incroyable avec cela, il y a une infinité de possibilités, c’est possible d’être très créatif et c’est ce qui m’a donné envie de me mettre à 100% dedans. J’ai actuellement un 4 pouces, et un tinywhoop que je galère à paramétrer ahah, hâte de partager avec vous, et s’il y a des personnes du 95, ce serait un plaisir de voler avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Juillet 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juillet 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2021 yep!! welcome sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juillet 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2021 BienvenueEnvoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés