Oxonium Posté(e) Juillet 23, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2021 Alors voila, j’ai fait du rangement dans mon matos, et je me suis rendu compte que j’avais selon moi pas mal de pieces détachées! Alors j’aurais voulu savoir si vous aussi ca ressemble a une caverne d’Alibaba ou pas!? Et si surtout vous avez des must have ou des choses auquel on ne pense pas forcément. voila pour moi ca ressemble a ca
Syrex Posté(e) Juillet 23, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2021 Moi c'est pire, ça ne peut pas tenir sur une seule photo [emoji1787]
Dujack Posté(e) Juillet 23, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2021 Si j’avais que ça, je serai content…. J’ai x cartons pour stocker. Ca va des vtx, rx, fc aux guimbals…
Oxonium Posté(e) Juillet 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2021 Le 23/07/2021 at 23:02, Syrex a dit : Moi c'est pire, ça ne peut pas tenir sur une seule photo Le 23/07/2021 at 23:19, Dujack a dit : Si j’avais que ça, je serai content…. J’ai x cartons pour stocker. Ca va des vtx, rx, fc aux guimbals… NAN!!! Sérieux vous avec quoi en spare/pieces détachées? Je pensais avoir un peu abusé mais la je me dis que je dois être inconscient !
CriTof Posté(e) Juillet 25, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2021 (modifié) Moi, c'est la valeur de 3 caissses plastiques transparentes. Et dedans des petites boîtes ( toujours transparentes)pour organiser un peu, calées avec du vrac Du neuf (De plus de 6 ans pour certaines pièces...) du kc, du double, du "je garde on sait jamais", bref un classique, quoi ! Modifié (le) Juillet 25, 2021 par CriTof
Messages recommandés