Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

DRONE INCONTROLABLE


MonTiti

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur ce site et dans le monde du drone, je remercie "soyd", "FPV70" et "MystoganFPV" pour leurs réponses, et je reformule ma demande ici, comme ils me l'ont conseillé.

Apparemment j'ai fait une grosse bêtise et je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider... j'en dors plus ! 🙂

 

On m'a offert un drone EMAX Tinyhawk II et je suis débutant total.

Quand je l'ai mis en route et il est tout de suite parti sur le côté. Je n'avais aucun contrôle.

J'ai alors tenté de régler des paramètres sur BETAFLIGHT CONFIGURATOR. J'ai branché mon drone sur mon ordi et j'ai cliqué sur le bouton "Port" du logiciel, puis sur le lien de mon drône.

L'image 3D réagissait faiblement quand je manipulais les joysticks et n'ayant encore rien changé comme paramètre et en gros nul en informatique, j'ai pensé que je pouvais réinitialiser les paramètres d'origine du drone, que ça le "décoincerait" peut être, genre redémarrage (si ça se trouve, y'avait juste plus assez de batterie).

Depuis, il n'est plus reconnu, ni sur BETAFLIGHT ni sur mon ordi, et quand je le met en tension, les leds s'allument puis le drone s'éteint au bout de 5 secondes. Je ne peux plus le rallumer qu'en débranchant et rebranchant la batterie.

Eteint, mais avec la batterie toujours branchée, j'ai l'image dans le masque, mais apparemment plus de connexion avec les joysticks.

Quelqu'un sait, avec des mots pas super techniques pour gros nul, ce que je dois faire pour que ces soucis s'arrangent ?

Merci et bonne soirée à tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu sais, on me l'a offert et il n'y a rien dans la boîte pour le différencier, mais je pense que c'est le EMAX TinyHawk II... et surement 75mm à vue de nez 😁