Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Beta85 pro v2... et tx-12/fs-i6 ?..Je craque.


Alone38
Aller à la solution Résolu par MystoganFPV,

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Comme indiqué dans le titre j'ai fait l'acquisition d'un beta85 pro v2.

Je tournais sur un novice 2 avec une fs-i6 qui a cassé (le novice)... J'attends les pièces de rechange... Et un novice 4... Cassé aussi.. j'attends la pièce de rechange également. Avec ces quads j'ai respectivement une flysky fs-i6 et une radiomaster tx-12. J'ai pensé pouvoir m'occuper en achetant un beta85 (protocole frskyd8) qui je pensais fonctionnerait sur une des deux radios en attendant les pièces mais j'ai beau chercher, regarder des vidéos, lire les docs: impossible de binder le beta85 ni à la fs-i6 (j'eu comprendre que c'était normal ??) Pareille avec la tx-12 surement le meilleur choix.(le seul?) Seulement il est très compliqué de trouver une procédure simple.... Écrite serait encore mieux... En fait je trouve rien...

En gros, j'aurais vraiment besoin d'une procédure pour binder un beta85 pro v2 avec une tx12. Un truc simple. Je prendrai le temps de comprendre après y être arrivé.

Surtout que j'attends un pavo30 BNF (frsky lbt)... Je voudrais pouvoir le binder par moi même.. sur cette tx-12

 

Voilà merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Tu mets ta radio en mode frsky D8

Tu sélectionne bind, normalement ta radio chante...

TX12-Quick-Model.png.b95a683ef11e3de5b598cbacda0d1021.png

Ensuite pour le drone, il y a le RX avec antenne filaire assez longues, tu le vois ? Il est caché dans ton drone, il y a un minuscule bouton à côté de la led rouge (quand lipo branché), 

 

Alors toujours avec ta radiocommande qui chante en bind, tu ne branches pas la lipo sur ton drone, tu appuies sur ce minuscule bouton du RX, tu le tient fermement et tu essayes de brancher ta lipo sans relâcher ce bouton...une fois c'est branché...tu relâches ce bouton...tu appuie sur ok ou enter sur ta radio...tu l'éteint, tu éteint ton drone, tu rallumes ta radio et ensuite ton drone et normalement led RX passe au vert

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 27/07/2021 at 20:12, Alone38 a dit :

Bonjour à tous...

Comme indiqué dans le titre j'ai fait l'acquisition d'un beta85 pro v2.

Je tournais sur un novice 2 avec une fs-i6 qui a cassé (le novice)... J'attends les pièces de rechange... Et un novice 4... Cassé aussi.. j'attends la pièce de rechange également. Avec ces quads j'ai respectivement une flysky fs-i6 et une radiomaster tx-12. J'ai pensé pouvoir m'occuper en achetant un beta85 (protocole frskyd8) qui je pensais fonctionnerait sur une des deux radios en attendant les pièces mais j'ai beau chercher, regarder des vidéos, lire les docs: impossible de binder le beta85 ni à la fs-i6 (j'eu comprendre que c'était normal ??) Pareille avec la tx-12 surement le meilleur choix.(le seul?) Seulement il est très compliqué de trouver une procédure simple.... Écrite serait encore mieux... En fait je trouve rien...

En gros, j'aurais vraiment besoin d'une procédure pour binder un beta85 pro v2 avec une tx12. Un truc simple. Je prendrai le temps de comprendre après y être arrivé.

Surtout que j'attends un pavo30 BNF (frsky lbt)... Je voudrais pouvoir le binder par moi même.. sur cette tx-12

 

Voilà merci d'avance....

Alors ??? As tu réussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci. Je pensais t'avoir déjà remercié... Mais le petit bouton me faisait trop galéré alors je suis passé par bf dans l'onglet radiocommande un bouton "appairez l'appareil" est apparu.. et la miracle ça a fonctionné... Maintenant c'est mon beta95x V3 qui veux pas (ou que j'arrive pas à) connecter à ma tx-12 en lbt... Je continue de chercher dans la documentation avant de poster un nouveau sujet.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alone38 a dit :

Oui merci. Je pensais t'avoir déjà remercié... Mais le petit bouton me faisait trop galéré alors je suis passé par bf dans l'onglet radiocommande un bouton "appairez l'appareil" est apparu.. et la miracle ça a fonctionné... Maintenant c'est mon beta95x V3 qui veux pas (ou que j'arrive pas à) connecter à ma tx-12 en lbt... Je continue de chercher dans la documentation avant de poster un nouveau sujet.

Tkt c'est juste pour savoir comment ca va😉

Hésites pas à poster ton nouveau problème, parfois on s'obstine sur les paramétrages, alors que le câblage est pas bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...