Gaeldebrest Posté(e) Juillet 29, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2021 Bonjour à tous, Je ne sais si l on peut qualifier cette offre de bonne en ces temps de pénurie compte tenu de l inflation rencontrée depuis plusieurs mois, mais jusqu'au 31 juillet, le casque DJI V2 est en promo à 528,26€ sur Banggood (TVA incluse). Enjoy @+ Gael 1 2
Motard Geek Posté(e) Juillet 29, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2021 Compte tenu du contexte c'est un bon prix merci !
Gaeldebrest Posté(e) Juillet 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2021 Fyi, j ai commandé le mien hier soir (marre des tentatives d arnaque sur le boncoin, le délai de livraison annoncé est de 5 semaines (deb sep.) Gael 1
Neonite Posté(e) Juillet 30, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2021 Je l’ai commandé à ce prix là le 8 juillet et je l’ai reçu aujourd’hui. 1
romumu72 Posté(e) Aout 30, 2021 Signaler Posté(e) Aout 30, 2021 [683,70€ 8% OFF]Lunettes DJI FPV V2 2.4GHz / 5.8Ghz 1440 × 810 Support DVR Ultra Low Latency avec Batterie Compatible avec DJI Digital Air Unit Caddx Vista Eachine Nébuleuse VTX pour FPV Racing Drone RC Avion Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggoodhttps://banggood.app.link/tZv8PW5H8ibPrix vu aujourd'hui 534€ dépôt ESNazgul5 DIY, Nazgul5 V2, Cvatar 120 1
GodsWarrior Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 Il est à 522€ jusqu'au 4 Janvier. https://www.banggood.com/fr/DJI-FPV-Goggles-V2-2_4GHz-or-5_8Ghz-1440810-Ultra-Low-Latency-Support-DVR-With-Battery-Compatible-With-DJI-Digital-Air-Unit-Caddx-Vista-Eachine-Nebula-VTX-for-FPV-Racing-Drone-RC-Airplane-p-1800745.html 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 31 minutes, GodsWarrior a dit : Il est à 522€ jusqu'au 4 Janvier. https://www.banggood.com/fr/DJI-FPV-Goggles-V2-2_4GHz-or-5_8Ghz-1440810-Ultra-Low-Latency-Support-DVR-With-Battery-Compatible-With-DJI-Digital-Air-Unit-Caddx-Vista-Eachine-Nebula-VTX-for-FPV-Racing-Drone-RC-Airplane-p-1800745.html Expédition prévue avant le 14/01.....arnaque en vue 1
nochamo Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 15 minutes, Joelamoule a dit : Expédition prévue avant le 14/01.....arnaque en vue on peut tromper une fois 100 personnes...... mais on ne peut pas tromper @Joelamoule100 fois! 3 1
GodsWarrior Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 38 minutes, Joelamoule a dit : Expédition prévue avant le 14/01.....arnaque en vue J'ai rien comprit à ce que tu dis, c'est les seuls vendus chez BG... Et c'est le même lien donné sur tout ce topic....
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 Je crois que ça fait plusieurs mois que Banggood n'a pas expédié de lunettes DJI, faux stocks annoncés on dirait 1 1
Dujack Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 6 minutes, GodsWarrior a dit : J'ai rien comprit à ce que tu dis, c'est les seuls vendus chez BG... Et c'est le même lien donné sur tout ce topic.... Plusieurs personnes de ce forum avaient commandés des lunettes sur ce lien mais elles n’ont jamais été expédiées faute de stock malgré qu’une date était prévue, un peu comme dans ce cas… Ils sont pas fou Banggood, ils te débitent ton compte, font travailler l’argent sur le leur puis te rembourse si tu te rétractes…. 3
Joelamoule Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 3 minutes, Dujack a dit : Plusieurs personnes de ce forum avaient commandés des lunettes sur ce lien mais elles n’ont jamais été expédiées faute de stock malgré qu’une date était prévue, un peu comme dans ce cas… Ils sont pas fou Banggood, ils te débitent ton compte, font travailler l’argent sur le leur puis te rembourse si tu te rétractes…. Exactement ca ! 1
RichRider Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 J'ajoute qu'ils le font aussi sur la mousse iflght et sur une FC F7 Hobbywing.
GodsWarrior Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 Donc y'a rien d'arnaque s'ils rendent l'argent... Et il y a des commentaires récents donc ils doivent en envoyer au compte-gouttes. Après, on a 6 mois tranquille avant d'avoir un temps parfait pour voler.
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 Oui, ils ne rechignent pour rembourser généralement contrairement à d'autres enseignes ^^
RichRider Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 5 minutes, GodsWarrior a dit : on a 6 mois tranquille avant d'avoir un temps parfait pour voler. Tu rigole? Il a fait un temps superbe depuis vendredi et aujourd'hui c'est pas mal d'ailleurs mes lipo sont en charge. Un picard qui aurait peur du froid et de la pluie? Tu ne serais pas un parisien d'importation? à l’instant, Motard Geek a dit : Oui, ils ne rechignent pour rembourser généralement contrairement à d'autres enseignes ^^ Je confirme, je viens d'annuler et l'argent est déjà sur mon paypal.
Joelamoule Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 Oui je confirme aussi le remboursement se fait très rapidement, le truc dérangeant c'est de faire travailler l'argent des autres ni vu ni connu...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 14, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2022 Votre histoire m'avait intrigué donc j'avais commandé. Ça fait des années que je commandais sur BG et je n'ai jamais eu de soucis. Donc voilà le résultat: Commande expédié E-mail de GLS (Ça partira de Belgique) Voilà, je devrai me retrouver avec du numérique... Tous mes kwads sont en analogique et ne sont pas prévu pour du numérique. (frame trop petite) Le 02/01/2022 at 10:31, RichRider a dit : Tu rigole? Il a fait un temps superbe depuis vendredi et aujourd'hui c'est pas mal d'ailleurs mes lipo sont en charge. Un picard qui aurait peur du froid et de la pluie? Tu ne serais pas un parisien d'importation? Les lipos n'aiment pas le froid et ras le bol d'avoir mes chaussures pleines de boues en allant le chercher dans le champ.... Perso, je suis toujours en T-shirt, même en hiver. C'est pas, le froid Picard qui fait refroidir un gros de 2 mètres. 1 1
RichRider Posté(e) Janvier 14, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2022 il y a 47 minutes, GodsWarrior a dit : Les lipos n'aiment pas le froid et ras le bol d'avoir mes chaussures pleines de boues en allant le chercher dans le champ.... Perso, je suis toujours en T-shirt, même en hiver. C'est pas, le froid Picard qui fait refroidir un gros de 2 mètres. Yes ca c’est du pure sang Picard ! Moi je suis un croisé Picard, Lorraine né en Champagne, les régions les plus chaudes de France ! J’aime bien quand ça gèle comme aujourd’hui, le sol est moins collants.
GodsWarrior Posté(e) Janvier 14, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2022 il y a 30 minutes, RichRider a dit : J’aime bien quand ça gèle comme aujourd’hui, le sol est moins collants. Ah, chez moi, c'est grand soleil et tout a dégelé... Tout est pourri. Hihi
RichRider Posté(e) Janvier 14, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2022 Je sais on est à env. 1h30 de route, bon dans la vallée de la Marne c’est plus vallonné.
GodsWarrior Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2022 Il est bien arrivé, du coup. 2
GodsWarrior Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2022 il y a 34 minutes, Motard Geek a dit : La patience paie Oui Par contre, ils l'ont bien envoyé le 14. Donc 2 semaines d'expédition, ça va. Avant c'était bien 1 mois, 1 mois et demi.
Messages recommandés