Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tango 2 Failsafe


pipoune42

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà posté ce message dans la partie dronebuilt mais peut etre qu'ici il aura plus de lisibilité.

J'avance sur le montage de mon drone et attend la livraison de mon buzzer et du masque DJI.

 

En attendant après de nombreuses heures a consulté les tutos mon drone prend forme.

Je l'ai paramétré sous bétaflight et j'arrive à l'armé (c'est déjà pas mal !!)

Pour plus de tranquilité je cherchais à parametrer le failsafe avec ma tango 2 et ma carte Mamba f405.

j'ai trouvé la commande sur la tango 2 mais je ne comprend pas ce qu'il me demande avec les sticks et ne trouve pas d'explication en francais !!

 

Si vous savez ou trouver cela je suis preneur, de plus il semblerait que nous soyons limité pour la vidéo à 25 mha, je voulais savoir si vous saviez ce qu'il fallait faire.

 

Si vous avez d'autres conseils à le donner je suis preneur

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre le failsafe dans betaflight pas dans la radio. Si le drone failsafe la radio ne pourra de toute façon plus rien commander au drone et il faut juste s'assurer que le drone coupe tout pour pas flyaway, ou active le GPS rescue si il en a un, et la aussi c'est sur betaflight que ça se passe. 

Théoriquement on doit pas dépasser 25mw pour les émetteurs (radio et VTX) mais c'est limite dangereux de voler avec des puissance aussi basse (coupure video et failsafe au moindre obstacle) 

Donc le VTX à 400-800mw et le Crossfire à 250mw pour faire de la distance sans avoir de problème au moindre arbre qui passe entre toi et le drone 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pipoune42 a dit :

Merci beaucoup pour ses retours je n'ai pas trouvé dans bétaflight, je vais chercher un peu peu plus

Pour augmenter le 25 Mw que faut il faire ?

 

Merci

Je connais pas la tango 2 j'ai une TX16S avec un micro tx v2... mais tu dois avoir plein de tutos sur youtube

Pour le failsafe sur beta il faut activer le mode expert (en haut à droite) et l'onglet failsafe va apparaître. De la tu peux configurer le failsafe et le GPS rescue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...