rh-fred Posté(e) Juillet 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2021 Salut, J’ai cassé une résistance sur un crossfire nano RX, Comme vous pourrez le voir sur la photo. J’ai fait Nimp lorsque j’ai coupé le collier avec la pince coupante… sans commentaire… Au nom de l’écologie je donne cela à n’importe qui saura souder un nouveau composant… Envoi par lettre simple. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dababy Posté(e) Juillet 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2021 Salut, Je prends si toujours dispo, t'es sur le discord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2021 il y a une heure, Dababy a dit : Salut, Je prends si toujours dispo, t'es sur le discord ? Bonjour, Qui es tu ? https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dababy Posté(e) Juillet 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2021 il y a 10 minutes, CriTof a dit : Bonjour, Qui es tu ? https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci Je ne me suis pas connecté avec le bon compte, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rh-fred Posté(e) Aout 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2021 Il y a 19 heures, Dababy a dit : Je ne me suis pas connecté avec le bon compte, desolé Tu peux répondre avec le bon compte qu'on voit si t'a remplis les obligations ? haha Je suis Fredr3x#4104 sur Discord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Aout 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2021 Salut Je veux bien tenter l'aventure mais où trouver cette résistance bleu ? C'est quel composant exactement ? Si on retrouve ça je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rh-fred Posté(e) Aout 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2021 il y a 15 minutes, Feisar a dit : Salut Je veux bien tenter l'aventure mais où trouver cette résistance bleu ? C'est quel composant exactement ? Si on retrouve ça je me lance Hello, j'en sais rien, désolé. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés