entretoize Posté(e) Juillet 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2021 Bonjour, je viens de recevoir mon drone qui comporte un controleur F405 DJI DUAL BEC v1, je n'avais pas fais attention qu'il ne comportait pas de port pour les servos, est-ce que je dois trouver un autre controleur ou je peux passer un un autre port avec un petit module pilote de servos ? Je ne trouve pas de tuto pour cette carte mais peut etre que d'autres peuvent correspondre ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phesox Posté(e) Aout 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2021 Peux-tu donner la marque de ta FC ? Mais normalement il n'y a pas de problème, c'est possible avec le softserial de mémoire (tu as juste besoin d'un pad libre genre LED) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entretoize Posté(e) Aout 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2021 FC c'est pour "flight controller" ? Si oui j'ai donné la référence complète, le drone est un eachine (https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220-V2-5-Inch-4S-FPV-Racing-Drone-RTF-Flysky-FS-i6XTransmitter-FOXEER-Arrow-Micro-Pro-Cam-F405-DJI-DUAL-BEC-V1-Flight-Controller-30A-Blheli_S-Brushless-ESC-2207-2550KV-Motor-p-1844656.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN&ID=42482) mais je ne sais pas si le controlleur est d'eux aussi, et je ne trouve pas de manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés