GregOfDrone Posté(e) Aout 4, 2021 Signaler Posté(e) Aout 4, 2021 Bonjour à tous les membres. je m'apelle greg. je suis télepilote depuis 2019 et je vole essentiellement sur DJI (phantom 4 pro v2.0, mavic mini et DJI FPV) je me suis mis a mon compte sous le nom de Greg Of Drone. je vous souhaite une bonne journée et peut etre a tres vite.
CriTof Posté(e) Aout 4, 2021 Signaler Posté(e) Aout 4, 2021 Il y a 1 heure, GregOfDrone a dit : je vous souhaite une bonne journée et peut etre a tres vite. Une bonne journée effectivement avec ta venue sur ce forum et l'amabilité d'être passer te présenter Bienvenue sur le fofo WEareFPV , Greg ! Tu constateras tres vite j'espère, que le degré zéro assistance en kwad FPV est diaboliquement génial en comparaison de tes machines bien trop tristes pour du GRAND FUN loisirs! Bonne lecture et assurément à très vite ! Fly safe.
GregOfDrone Posté(e) Aout 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2021 J’ai choisi ces modèles pour la facilité d’utilisation. tu ouvre la boîte, tu vole. et pour mon activité c’est ce que je recherche, la facilité d’utilisation. en tous cas pour le moment
Messages recommandés