pipoune42 Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Posté(e) Aout 6, 2021 Bonjour, J'ai posté un message similaire sur le topic sur mon montage qui arrive à la fin grace a votre aide à tous. Mais une nouvelle fois je suis embété par certainement une broutille !! J'ai parametrer mon GPS Beitian 220 et mon ViFLY GPS-Mate et ceci à l'air de fonctionner (en exterieur mon GPS clignote en bleu et rouge et mon drone s'arme, et c'est déjà beaucoup pour moi lol !!) Cependant je n'arrive pas à assigné de bouton Auxiliare pour le rescue mode Que j'appuie ou non sir le bouton parametre dans AUX2 le GPS Rescue ne se met pas en surbrillance. J'ai essayé sur la fonction PREARM et cela fonctionne. l'auxilaire 2 est bien fonctionnelle dans le mode recepteur. Toutes mes autres fonctions passent bien en surbrillance quand j'utilise les commande. Il y a t'il un moyen de savoir si cela fonctionne quand meme à part de voler avec (je voulais etre certain de ma configuration avant de tout fixer) Peut il y avoir un souci de parametrage du GPS Merci à vous Bonne soirée
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Posté(e) Aout 7, 2021 J’ai la même chose, ça ne se met pas en surbrillance dans BF.Peut être parce que pas de fix
pipoune42 Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7, 2021 Merci et tu as testé si cela fonctionnait en réalité ? Merci
Oxonium Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Posté(e) Aout 7, 2021 Alors pour moi ca ne fonctionne pas si tu n’es pas fixé et si tu n’es pas à distance minimale. Pour tester ca je mets la distance à minimale à 50m et la hauteur minimum a 10m. Je fixe mes GPS, vol à plus de 50m sans monter en altitude, et je le pose sans couper les moteurs, puis j’active le mode GPV rescue. Si ca fonctionne le drone revient, sinon il se coupe!
pipoune42 Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7, 2021 Merci En fait c’est vraiment que la commande GPS resuce ne se mette pas surveillance que cela me pose de soucis ! Je voulais être certain que tout fonctionne avant de tout finir de monter !!
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Posté(e) Aout 7, 2021 Merci et tu as testé si cela fonctionnait en réalité ? MerciNope pas encore
Messages recommandés