Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Fred, j'habite dans le 54 entre Nancy et Metz. Après avoir vu beaucoup de vidéo de drone FPV, je me suis acheté un dji fpv pour ne pas avoir à me prendre a tête et pouvoir démarrer facilement. Le but étant de tester le fpv et éventuellement par la suite essayer de peut etre en "fabriquer" un. Pour l'instant je suis en train de faire beaucoup de simulateur (Litoff) afin de me familiariser avec le pilotage. Et je souhaiterai éventuellement rencontrer des personnes dans la région afin de partager des moments ensembles.

Posté(e)

Bienvenue !

Jolie joujou pour commencer, ça devrait bien se passer en faisant du simu , soit prudent et choisi toi un spot secure avec de la pelouse et vol pas trop loin au début, à bientôt 😉

Posté(e)

Bienvenue Fred sur le Forum WEareFPV! 

Ton premier choix ( joli jouet !) peux paraître légitime. Tes ambitions DIY seront elles, réellement crasproof 🤟

Pas mieux que Mystogan pour ces premiers conseils. Je rajouterai comme à chaque fois: En bon père de famille, bref, FLY SAFE ! 

À très vite sur le fofo 😎

Posté(e)

Je vous avouerai que je m'inquiète un peu quand je vois mes difficultés avec le simu, je me demande si il ne serai pas préférables dans un premier temps d'acquérir un nano drone relativement solide afin de prendre moins de risque et d'être plus en confiance. Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Hey slt fred, je suis de la région Nancy Gérardmer au plaisir de faire connaissance ! Stv j ai discord a bientôt 👋

Youtube WE are FPV
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Salut tout le monde, 

Je profite de ce post sur lequel je tombe par hasard . 

Je m'appelle Mario et je suis de Nancy, je découvre le FPV, j'attend ma commande comme un enfant qui attend le réveillon! Je devrais recevoir ma radio demain pour me lancer sur le simu en attendant le reste de ma commande (Emax nanohawk 65mm/ baby nazgul/ Qx7/ ED100) 

Un pour l'intérieur, un pour du short race en extérieur avec une dizaine de batteries . 

Depuis une semaine je bouffe youtube et le forum culture FPV, je me rend compte que j'apparait en pleine disparition du analogique chose qui étais quand même bien intéressante surtout quand on build sois même ehe .

si vous pouvez me donner vos conseils la dessus et quoi faire par la suite Analog ou HD , je vais forcement craquer et build quelques belles bêtes ehe (l'enfant qui parle)

En tout cas, je serais ravis de rencontrer du monde et de faire des sessions FPV . 

Bon vol a vous 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Marzegul54 a dit :

Salut tout le monde, 

Je profite de ce post sur lequel je tombe par hasard . 

Je m'appelle Mario et je suis de Nancy, je découvre le FPV, j'attend ma commande comme un enfant qui attend le réveillon! Je devrais recevoir ma radio demain pour me lancer sur le simu en attendant le reste de ma commande (Emax nanohawk 65mm/ baby nazgul/ Qx7/ ED100) 

Un pour l'intérieur, un pour du short race en extérieur avec une dizaine de batteries . 

Depuis une semaine je bouffe youtube et le forum culture FPV, je me rend compte que j'apparait en pleine disparition du analogique chose qui étais quand même bien intéressante surtout quand on build sois même ehe .

si vous pouvez me donner vos conseils la dessus et quoi faire par la suite Analog ou HD , je vais forcement craquer et build quelques belles bêtes ehe (l'enfant qui parle)

En tout cas, je serais ravis de rencontrer du monde et de faire des sessions FPV . 

Bon vol a vous 

Salut,

Je pense que beaucoup dirons la HD, surtout si tu commences, alors autant investir directement.

Par contre niveau budget, l'analogique reste moins cher que si tu prends un masque style ev800d ou lunettes moins de 200 EUR...perso j'ai commencé en analogique en ayant connaissance de la HD, je me suis dis que j'allais prendre un masque à 80/100 euros (ev800DM), et sue plus tard je passerai en numérique.

Si j'avais eu plus de budget, alors j'aurais investi directement dans le HD. Soit tu prends le moins cher en analogique soit tu passes directement au numérique...mais pas du analogique à 200/300/400 euros... à mon avis c'est pas un bon choix... autant rajouter des euros et avoir du numérique...

Si tu est orienté race, sache que le HD n'est pas dans le cœur des pilotes pour des raisons de latence... c'est la seule raison...et aussi le poid du système embarqué...bien évidemment

Posté(e)

Hey slt le lorrain bvn cas tu veux pour volé ensemble entre débutants 😆👍💪