Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Moi c'est Laurent (AKA Nikkon, oui oui avec deux "k" 🥴), la trentaine résident Bourget du Lac en savoie.

Pour le moment je n'ai pas de machine, ca fait des année que j'ai cracher un petit hélico RC quand c'était à la mode, j'adorais en faire mais c'était souvent trop cher donc mis de coté tant bien que mal.

Ca fait quelques temps que je regarde a nouveau les drones et je me suis dit: Tiens t'es plus vieux, tu as plus de budget qu'a l'époque, alors pourquoi pas sauter le pas?

Et donc me voila ici, j'ai tapé drone fpv sur google, parce que c'est ce qui m'intéresse dans les drones, et j'ai pris le premier forum qui était recensé.

J'ai quelques centaine d'euro a lacher mais tant de choix s'offre à moi que je ne sait pas trop par oou commencé, si ce n'est une radiocommande pour faire de la simu le temps de trouver quoi prendre.

J'aurais donc le plaisir de vous faire suer avec des questions de débutant, en prenant en prenant soin, bien sur, de lire un peu le forum avant de poster mes 694 posts. (je déconne, y'en aura surement que 2... ou 300)

Au plaisir de vous lire ;)

Posté(e)

Salut Laurent avec un seul R 😁

Bienvenue sur le fofo WAF ! Et merci d'etre passé te presenter. On adore comme tu peux imaginer. 😉 Comme à titre personnel, ta région 😎

Tu as donc certainement et en toute modestie, frappé à la bonne porte. Ici c'est une horde d'ados attardés avec la CB des parents. Euuuh... Nan, avec la tienne 😪

Bcp de lecture effectivement de ce Forum (Mais pas que) t'apportera les grandes lignes principales pour commencer ave un minimum de sérénité et sécurité. Tu as souligné toi même en commençant par le choix d'une radio. N'oublie pas que c'est l'accessoire  principal, qui te suivra le plus longtemps 😉

Bonne lecture, bons achats, du simu à suivre(Impératif) et à très vite ! 

Une seule et primordiale recommandation: Fly safe 🤟

• Merci ! 1