Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteur qui grippe


Dr4gOnFly

Messages recommandés

Salut,

sur mon dernier vole mon kwad partait en feuille morte à un certain niveau des gaz. Je reflashé la FC et je m'apprete à aller voir ce qu'il en ait. Mais je viens de voir q'un des roulement d'un moteur grippe legerement. Il tourne mais pas aussi librement que les 3 autres. Mon soucis pourrait venir de ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EtIl n est pas normal qu un moteur grippe, ils doivent être tous libre de mouvement. Mieux vaut changer le moteur défaillant. 

Mais si le problème vient du moteur, tu devrais avoir un déséquilibre en permanence qu importe l importance des gazs. 

Tu vas dans l onglet moteur sous BF, et sans hélices bien sûr, tu fais le test des gazs pour voir comment réagit l ensemble gaz à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut je suis aller tester, le flash de la la fc a résolu le problème. Ca ne semble pas venir de ça mais l'axe ou un roulement d'un moteur a du prendre un coup.

J'ai vu qu'on pouvait les démonter pour les nettoyer.

Sinon j'ai une batterie qui a gonflé, il faisait pas mal chaud hier et j'ai tirer dessus un peu, mais ça peut venir de ça? après elle avait pris un petit choc dejà ça a peut être jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille de démonter le moteur, si tu touches au bobinage c'est perdu. Pour ma part et pour une question de sécurité, si un moteur pose problème je le change. 

Batterie lipo gonflée, c'est déchetterie. Tu risques l incendie avec une lipo endommagée. Pour les préserver, tu te poses à 1/3 de ta lipo, sur une 1500mah, je retourne à la base vers 1000 mah. Le crash a certainement endommagé ta batterie. Mieux vaut jeter une batterie que cramer un drone. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...