Aller au contenu
DroneBuilds

Taranis QX7 / Dead Zone : hard ou software..


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, c'est peut-être une fausse impression mais j'ai une sensation de dead zone, de jeu excessif au centre en roll. sur la Tara j'ai partout 100/100 donc sauf erreur, pas de dead zone. Usure mécanique ? J'aimerais être plus comme sur des rails. Bref, je ne trouve pas de tuto synthétique sur le sujet. Je suis uniquement sur Velo en ce moment, je reprends. Je joins mes rates actuels, je n'ai pas trop d'expo je pense ?

Merci d'avance, bonne semaine à tous - Christophe 😉

BallinHard-RATES-000_20210815174219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 - Oui j'ai une impression de deadzone au niveau du clic du milieu, je ne sais pas si c'est mécanique, sofware radio ou simplement dans le simu Velo, car je ne vole pas en extérieur en ce moment, et il faudrait que j'installe des portes éloignées style long tunnel, comme dans  BallingHard / porte 38 à 47

Bof, tu sais je crois que c'est juste que je manque d'entraînement et de précision, j'ai tendance à accuser le matériel aussi en musique ou d'autres domaines 😉 , mais je ne sais pas il y a ce claquement de stick roll  là au milieu qui m'énerve. J'avais réduit l'appui des ressorts c'est tout ce que je lui a fait à ce niveau en bricolage. Je vais rouvrir un de ces 4 pour en avoir le cœur net.

C'est sympa d'avoir pris la peine de répondre, j'espère que tout va bien chez toi 😉- A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans vélo dans la calibration tu peux voir en live ce que fait ta radio. Si au centre ça bouge pas, c'est que y'a de la db quelque part ou que la radio déconne. Par défaut y'a pas de zone morte sur Velo (tu peux en rajouter cependant) et ni dans OpenTx il me semble.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...