Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je m'appel Damien , je suis du 63 , plus précisément de la Bourboule au pied du massif du Sancy .

J'ai débuté le fpv debut d'année sur un protek35 puis sur un nazgul5v2 . J'ai revendu mon protek pour passer sur un ultra 3" qui est vraiment une machine de guerre . Suite a la perte de mon nazgul je pense prochainement passer sur une frame ak47 . Depuis quelque jours je viens tout juste de passer sur un caddx nebula et dji v2 . Voila , au plaisir de ce rencontrer 

Posté(e)

Salut Damien, bienvenue sur le forum WEareFPV ! 

Merci d'être passé te présenter 👍

Tu es dans une bien belle région pour nombreuses activités outdoor. Le FPV s'accordera à merveille avec cet environnement 😎

Top l'idée d'une frame AK47 ! Nous sommes plusieurs ici à en disposer, dont moi même. J'adore sont comportement et l'intelligence de sa conception. Autre idée, celles de Pirat Frames 😉

Bonne lecture et à très vite !

Fly safe

Posté(e)
Il y a 11 heures, CriTof a dit :

Salut Damien, bienvenue sur le forum WEareFPV ! 

Merci d'être passé te présenter 👍

Tu es dans une bien belle région pour nombreuses activités outdoor. Le FPV s'accordera à merveille avec cet environnement 😎

Top l'idée d'une frame AK47 ! Nous sommes plusieurs ici à en disposer, dont moi même. J'adore sont comportement et l'intelligence de sa conception. Autre idée, celles de Pirat Frames 😉

Bonne lecture et à très vite !

Fly safe

Salut , oui bien belle région avec de super beau spot! Pour la frame la ak47 a l'air top et pas mal de monde en dit que du bien , sinon comme tu dit la sloop v3 as les mêmes note on vas dire donc je verrais quand j'aurais le budget . Merci