Tams andco Posté(e) Aout 16, 2021 Signaler Posté(e) Aout 16, 2021 Bonjour , je m'appel Damien , je suis du 63 , plus précisément de la Bourboule au pied du massif du Sancy . J'ai débuté le fpv debut d'année sur un protek35 puis sur un nazgul5v2 . J'ai revendu mon protek pour passer sur un ultra 3" qui est vraiment une machine de guerre . Suite a la perte de mon nazgul je pense prochainement passer sur une frame ak47 . Depuis quelque jours je viens tout juste de passer sur un caddx nebula et dji v2 . Voila , au plaisir de ce rencontrer
CriTof Posté(e) Aout 17, 2021 Signaler Posté(e) Aout 17, 2021 Salut Damien, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Tu es dans une bien belle région pour nombreuses activités outdoor. Le FPV s'accordera à merveille avec cet environnement Top l'idée d'une frame AK47 ! Nous sommes plusieurs ici à en disposer, dont moi même. J'adore sont comportement et l'intelligence de sa conception. Autre idée, celles de Pirat Frames Bonne lecture et à très vite ! Fly safe
Tams andco Posté(e) Aout 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2021 Il y a 11 heures, CriTof a dit : Salut Damien, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Tu es dans une bien belle région pour nombreuses activités outdoor. Le FPV s'accordera à merveille avec cet environnement Top l'idée d'une frame AK47 ! Nous sommes plusieurs ici à en disposer, dont moi même. J'adore sont comportement et l'intelligence de sa conception. Autre idée, celles de Pirat Frames Bonne lecture et à très vite ! Fly safe Salut , oui bien belle région avec de super beau spot! Pour la frame la ak47 a l'air top et pas mal de monde en dit que du bien , sinon comme tu dit la sloop v3 as les mêmes note on vas dire donc je verrais quand j'aurais le budget . Merci
Messages recommandés