Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème hack débridage goggles v2 caddx nebula


Tams andco

Messages recommandés

Bonjour , après quelques session en hd , je m'intéresse de plus près au hack pour débrider mon caddx nabula sur mon petit ultra 3" accompagné de goggles v2.

Je rencontre un problème pour coller le fichier naco.txt sur celui-ci . J'ai créé le dossier sans problème mais quand je branche mon caddx à mon pc avec une lipo , il détecte bien des disques (F et G )  mais pas de mémoire visible . Avez vous déjà rencontré ce problème  ? Il n'y a pas d'emplacement pour un micro sd donc je ne sais pas quoi faire .

merci bien pour votre aide 

 image_2021-08-16_182554.thumb.png.b6dc258a45ccf0d9560de38fa6c1c405.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caddx est détecté comme une clé USB branchée au pc. On fait un copier collé et c'est réglé. 

Peut être utiliser un autre câble pour connecter le caddx, si le câble utilisé ne permet pas de transférer des données et soit uniquement un câble de charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je vais essayer demain avec un autre câble et je vous tien au courant si le problème vient de la . J'ai utilisé le câble USB /USB type C fourni avec le dji et je n'ai pas pensé à cela . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 at 19:14, Gui51 a dit :

Le caddx est détecté comme une clé USB branchée au pc. On fait un copier collé et c'est réglé. 

Peut être utiliser un autre câble pour connecter le caddx, si le câble utilisé ne permet pas de transférer des données et soit uniquement un câble de charge. 

Salut , bon j'ai mis du temps avec le taf mais j'ai enfin pu faire plusieurs test . J'ai testé 4 câbles différents , 2 pc différents et j'ai toujours le même résultat .... 😟😟😟 . Bon tout fonctionne mais je ne peux pas faire le hack . Si quelqu'un a une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le casque, tu as mis le fichier naco.pwr ? Essayer si ça marche sans le naco.txt sur le caddx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...