CptPixel Posté(e) Aout 20, 2021 Signaler Posté(e) Aout 20, 2021 Bonjour à tous, Je rejoins la communauté en Aveyron (sous le Viaduc). Pour l'instant, je vole avec le Mavic Mini (1) ce qui est top pour les vacances, mais je compte passer sur du FPV d'ici un an (je m’entraîne déjà avec une Taranis X9 Lite sur liftoff).
CriTof Posté(e) Aout 20, 2021 Signaler Posté(e) Aout 20, 2021 Salut ! Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Merci d'être passé par cette case prez Effectivement le Mavic c'est bien pour les photos de vacances, mais plutôt chiant pour voler tout simplement. Bienvenue donc sur du simu, de la lecture ( bcp de lecture) et bientôt les joies de.. Cracher, reparer, voler un peu et rebelote À très vite ! Fly safe. 1
Dujack Posté(e) Aout 20, 2021 Signaler Posté(e) Aout 20, 2021 Salut et bienvenu sur le forum @CptPixel. D’après ta description il me semble te connaitre . Manu?
CptPixel Posté(e) Aout 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 20, 2021 C'est ça, mais chut, restons masqués ! (FPV) 1
FPV70 Posté(e) Aout 21, 2021 Signaler Posté(e) Aout 21, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. 1
Messages recommandés