Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Premier vol et quelques questions


Neonite

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pu enfin faire mon premier vol avec mon Nazgul HD 6S. Première Lipo tranquille et derrière j'ai tout de suite fait les réglages fournis par @Motard Geek et que j'utilisais déjà sur AI drone.

Encore merci pour ces réglages 👍

- Premier retour, je trouve que AI drone retranscrit bien le comportement du drone, et même si j'avais un doute avec le throttle et bien c'est pareil !

Je trouvais que sur le simu le drone était vite au plafond avec du mal à redescendre et pour corriger cela j'avais mis de l'expo sur le throttle. Et bien c'est pareil dans la réalité et en mettant le même règlage j'ai retrouvés mes sensations.

Et vous vous mettez de l'expo sur le throttle ?

- Par contre après le premier vol, mes protections d'antennes ne sont plus là 😒. Je trouvais qu'elles étaient près des hélices.

A quoi sert ces protections ?

- Sur la réception. J'ai une réception à 56 dans l'OSD et que je vole c'est souvent entre 20 et 30. Est ce que c'est normal ?

J'ai un SkyRC R-XSR avec une radio BetaFPV Lite 2.

- Sur le retour vidéo. J'ai une Nebula nano et les couleurs ont du mal à être retranscrit correctement, est-ce normal ?

- Et dernier point d'un débutant. J'ai tondu un peu la pelouse 😜 et le drone a de l'herbe un peu partout. Comment vous faites pour le nettoyer ?

 

Voilà, beaucoup de questions mais ce premier vol était magique et très attendu ... (1 mois qu'il me manquait juste un chargeur 😒)

Merci à vous

Modifié (le) par Neonite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...