kaia987 Posté(e) Aout 22, 2021 Signaler Posté(e) Aout 22, 2021 hi, for dji fpv Goggle v2 what upgrade to do for analog?
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2021 Signaler Posté(e) Aout 22, 2021 N'importe quel récepteur analogique avec un adapteur de ce genre
Fport83 Posté(e) Avril 19 Signaler Posté(e) Avril 19 Hello Ce topic tombe bien... Je cherche une info que j'ai vraiment du mal à préciser. Visiblement, ce petit support analogique se connecte à l'entrée AV-in du masque DJI V2. Il est bien précisé qu'il permet de diffuser vidéo et audio du VRX (pour moi ce serait le rapidfire que j'utilise actuellement). La question est la suivante, est ce que l'entrée AV-in du DJI V2 gère bien l'audio? Est il possible d'avoir le son de nos quad analogiques? Est ce que celui-ci est enregistré sur le DVR? (D'ailleurs le DVR du DJI V2 enregistre t'il les sources analogiques?)
Motard Geek Posté(e) Avril 19 Signaler Posté(e) Avril 19 Aucune idée pour le son j'ai jamais volé avec un micro désolé :s
Fport83 Posté(e) Avril 19 Signaler Posté(e) Avril 19 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Aucune idée pour le son j'ai jamais volé avec un micro désolé :s J'ai remarqué que la plupart se moquent totalement du son... Pourtant je trouve ça grisant :-))
Messages recommandés