thom.bruel PostĂ©(e) Aout 22, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 22, 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, J'aimerais flasher ma QX7s en FCC afin de pouvoir binder un Meteor 65 (qui nĂ©cessite le D8). J'ai lu sur diffĂ©rents forums qu'il existe un script LUA pour switcher de EU LBT Ă FCC et inversement sans flasher, est-ce que ce LUA est exĂ©cutable sur la QW7s ? Si jamais ça n'Ă©tait pas le cas, mes autres drones sont bindĂ©s en crossfire, je n'ai donc aucun problĂšme Ă flasher et rester en FCC.1er problĂšme : J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© Open TX Companion 2.3.14 mais dĂ©jĂ Ă ce stade ma radio ne se connecte pas. J'ai bien suivi la procĂ©dure en dĂ©marrant la radio en Mode BOOT Loader, dĂšs que je branche ma radio avec le mini usb, j'ai bien le message "USB connected" mais rien sur l'ordinateur (macbook). Ni la carte SD, ni la radio, et rien non plus sur Companion qui m'indique 'No radio was found". En plus, lorsque je dĂ©branche la radio, elle reste bloquĂ© sur "USB connected" et je ne peux plus rien faire pour sortir ou pour l'Ă©teindre, si ce n'est dĂ©brancher la batterie⊠J'ai essayĂ© avec 2 cĂąbles diffĂ©rents, exactement le mĂȘme rĂ©sultat. Est-ce que quelqu'un a dĂ©jĂ eu ce type de soucis ? 2eme problĂšme : Je voulais essayer de passer directement par la carte SD, en mettant le firmware directement dans le dossier FIRMWARE de la SD et en l'exĂ©cutant dans la radio. Sauf que, je ne suis pas sur de savoir quel firmware je devais choisir pour flasher une QX7s en FCC, et quand-bien-mĂȘme, lorsque je sĂ©lectionne un fichier .frk sur ma radio, je n'ai le choix qu'entre "copy - rename - delate", il ne propose pas de le flasher. Cela fait 3 jours que je regarde des vidĂ©os et suis des tutos mais j'avoue que je tourne un peu en rond et les solutions que j'ai tentĂ© ne me mĂšnent nulle part. Si vous avez des pistes ou des liens vers des tutos qui fonctionnent avec la QX7s je suis preneur !  Merci Ă tous par avance ! ModifiĂ© (le) Aout 22, 2021 par thom.bruel
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 22, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 22, 2021 DĂ©solĂ© je ne peux pas t'aider, ça fait un baille que j'ai pas bricolĂ© avec Taranis et j'ai surtout pas de MAC Â
thom.bruel PostĂ©(e) Aout 22, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 22, 2021 Je te remercie quand-mĂȘme d'avoir pris le temps de me rĂ©pondre. EspĂ©rons que quelqu'un ait une piste de rĂ©flexion qui pourra m'aider.Â
CriTof PostĂ©(e) Aout 22, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 22, 2021 (modifiĂ©) - Je suis sĂ»r Mac - J'ai openTX mais je ne connaissais mĂȘme pas l'existence de ce script Lua... ! DĂ©solĂ©, je passe aussi mon tour. ModifiĂ© (le) Aout 22, 2021 par CriTof 1
Messages recommandés