axeage40 Posté(e) Aout 22, 2021 Signaler Posté(e) Aout 22, 2021 Bonjour , je débute a peine dans le fpv ! et j'avoue que je suis totalement perdu pour le bind , après beaucoup de vidéos regardées je pose la question sur un forum . Mon probleme est que je n'arrive pas a binder mon nazgul 5 V1 avec ma Jumper T8SG , ( je suis en rxsr ) sur la radio j'appuie sur appairer apres avoir appuyé sur le rx , rien ne se passe , ca ne marche pas . Et je ne sais pas d'ou vient le probleme. ( Ma radio n'a jamais été bind , elle est neuve ) . Voila , j'espere que vous pourrez m'aiguiller , merci !
Zhirself Posté(e) Aout 25, 2021 Signaler Posté(e) Aout 25, 2021 Hello, Vérifie les problèmes les plus classiques : Si ta T8SG a été commandé sur BG / Ali elle est sans doutes en FCC, alors que ton RXSR si il a été acheté en europe est sans doutes en EU-LBT. Dans ce cas, il faudra changer le mode de fonctionnement de la radio pour correspondre à celui du RX. Après, j'ai entendu parler de problèmes de compatibilité T8SG / RXSR en protocole D16, mais je ne saurai pas t'en dire plus. Pour info, c'est exactement le genre d'embrouilles qui m'a fait passer en ExpressLRS.
axeage40 Posté(e) Aout 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25, 2021 il y a 52 minutes, Zhirself a dit : Hello, Vérifie les problèmes les plus classiques : Si ta T8SG a été commandé sur BG / Ali elle est sans doutes en FCC, alors que ton RXSR si il a été acheté en europe est sans doutes en EU-LBT. Dans ce cas, il faudra changer le mode de fonctionnement de la radio pour correspondre à celui du RX. Après, j'ai entendu parler de problèmes de compatibilité T8SG / RXSR en protocole D16, mais je ne saurai pas t'en dire plus. Pour info, c'est exactement le genre d'embrouilles qui m'a fait passer en ExpressLRSExpressLRS Salut ! Merci pour ta réponse, mais je t'avoue que je sais pas comment changer le mode de la radio pour le rx.. Si tu en sais plus ? Merci !
axeage40 Posté(e) Aout 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25, 2021 il y a 25 minutes, Zhirself a dit : Ça marche merci ; je vais voir ça !
Messages recommandés