Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Probllème reception analogique sur dji goggles v2

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

sur mon masque dji j'ai un adaptateur URUAV + un recepteur eachine pro58 pour l'analogique. Depuis quelques jours je n'ai plus d'image (juste un écran bleu), d'après vous cela vient plus certainement de l'adaptateur ou du recepteur ?

(quand je branche, PIRX a l'air de se lancer normalement...)

Vous me confirmez également que sur l'input AV-IN on voit un écran bleu quand il n'y a pas d'image (j'ai les V2) ?

J'ai tenté de branché le cable vidéo sur mes ev800 pour voir si ca venait des lunettes dji, mais j'ai également un écran bleu,

donc je suppose toujours que ca vient du couple adaptateur + recepteur, mais je ne vois pas comment savoir duquel des deux...

Merci !

Posté(e)

Hello,

J'ai un masque DJI V2 et un rapidfire avec un kit de conversion BDI, et je n'ai jamais eu d'écran bleu.

C'est peut être le RX qui envoie cette image.

Perso, lorsque je suis sur AV IN mais que je n'ai pas de VTX allumé j'ai de la neige (ce qu'envoie le rapidfire)

Essaie de te mettre sur AV IN sans le câble de l'adaptateur URUAV branché histoire de voir ce que ça donne.

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Zhirself a dit :

Hello,

J'ai un masque DJI V2 et un rapidfire avec un kit de conversion BDI, et je n'ai jamais eu d'écran bleu.

C'est peut être le RX qui envoie cette image.

Perso, lorsque je suis sur AV IN mais que je n'ai pas de VTX allumé j'ai de la neige (ce qu'envoie le rapidfire)

Essaie de te mettre sur AV IN sans le câble de l'adaptateur URUAV branché histoire de voir ce que ça donne.

J'ai fait ca et sans cable de branché j'ai aussi un écran bleu...

Posté(e)

Hello, je viens de faire le test et j'ai un écran bleu aussi.

Du coup, peut être le récepteur ou l'adaptateur qui n’envoie pas correctement le signal.

• Merci ! 1