Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce build ?? J'ai du mal à saisir le concept, ça à l'air cool non ??

• Haha 1
Posté(e)

Chapeau le mec faire du vol à vue de cette précision avec un truc qui n'a ni queue ni tête ! Bravo !

Sympa l'engin !

Posté(e)

Le mec est en 4 s 1300 mah...🤔😲

Et celle ci, encore pire... toujours en 4s...il va a une vitesse...

• J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Wow, en le voyant voler dans la seconde vidéo, j'imagine tout de suite le crash que j'aurai eu en même pas 20 secondes. Des gros full, à vue 😮 

C'est là que j'apprécie le confort de mes lunettes, vraiment... Très bon pilote, je ne sais vraiment pas comment il s'y retrouve sans led, ou repère. C'est vraiment un autre monde le vol à vue 😅

La première vidéo, c'est quoi la techno ? Car c'est hyper silencieux, très agréable.

Posté(e) (modifié)
Le 25/08/2021 at 01:36, GodsWarrior a dit :

Il a voulut produire des turbines. 😉

Le futur peut être🤔..des turbines tri-directionnelle (je sais pas si c'est le bon terme) à la place des hélices. .

Modifié (le) par MystoganFPV
Posté(e)
Il y a 4 heures, gmDefault a dit :

Wow, en le voyant voler dans la seconde vidéo, j'imagine tout de suite le crash que j'aurai eu en même pas 20 secondes. Des gros full, à vue 😮 

C'est là que j'apprécie le confort de mes lunettes, vraiment... Très bon pilote, je ne sais vraiment pas comment il s'y retrouve sans led, ou repère. C'est vraiment un autre monde le vol à vue 😅

La première vidéo, c'est quoi la techno ? Car c'est hyper silencieux, très agréable.

Alors là, aucune idée...moi je trouve ça hyper stylé et ça à l'air puissant ...en 4 S , j'imagine même pas en 6S...

• Bouillant ! 1
Posté(e)

a oui j'avais pas vu ce topic !

Le mec vole a vue .... !!!😳

Posté(e)
il y a 34 minutes, Hatman a dit :

a oui j'avais pas vu ce topic !

Le mec vole a vue .... !!!😳

c'est stylé à voir comme ça je trouve !