Drone Director Posté(e) Aout 26, 2021 Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 bonjour j’ai une tango 2 pro v4.11 hardware 2.04 bootloader 3.05 qui refuse de bind avec une rx nano 4.11 . la nano ne s’affiche pas sur agent x en usb pareille pour agent m donc impossible de update
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2021 Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 Et en bind classique avec le bouton ça donne quoi ?
Drone Director Posté(e) Aout 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 quand j’allume le quad le nano clignote lentement vert(j’imagine que c’est déjà en bind classic) ensuite je lance la le bind sur la tango 2 sa recherche mais rien . aussi j’ai souvent un bug sur la radio l’écran afin les modes usb comme si la radio était branchée à l’ordinateur sa apparaît puis disparu je suppose que c’est un bug logiciel car la radio est neuf
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2021 Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 il y a 14 minutes, Drone Director a dit : quand j’allume le quad le nano clignote lentement vert(j’imagine que c’est déjà en bind classic) Faut regarder la doc Si c'est rapide c'est bootloader mode : https://team-blacksheep.freshdesk.com/support/solutions/articles/4000094902-my-crossfire-micro-receiver-is-flashing-green-quickly-and-won-t-bind Essaie en forçant le bind avec le bouton qui va bien.
Drone Director Posté(e) Aout 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 qu’elle bouton? forcer comment soit plus explicite. je connais le mode bootloade quand le j’allume le quad le nano clignote lentement et non rapidement
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2021 Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 T'as lu la doc au moins ? Y'a un seul bouton sur le truc en plus. 1
Drone Director Posté(e) Aout 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 oui j’ai lu le doc j’ai maintenu le bouton à l’allumage la led a flasher vert j’ai maintenu bouton sa cesser de flasher puis a commencer à glignoter vert .
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2021 Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 Tu mets sous tension, tu appuis sur le bouton et ensuite tu passes ta radio en mode bind.
magiknono Posté(e) Aout 26, 2021 Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 si tu veux y'a 2 videos qui expliquent comment bind à la fin de ce post
Drone Director Posté(e) Aout 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 Motard Geek je met sous tension le quand ensuite j’appuie une fois le bouton ou j’appuie longtemps ? magiknono envoie les liens des vidéo stp
CriTof Posté(e) Aout 27, 2021 Signaler Posté(e) Aout 27, 2021 (modifié) Il y a 11 heures, Drone Director a dit : magiknono envoie les liens des vidéo stp C'est déjà fait... Sinon qui es tu ?? (Rubrique présentation) Merci ! Il y a 13 heures, magiknono a dit : si tu veux y'a 2 videos qui expliquent comment bind à la fin de ce post Modifié (le) Aout 27, 2021 par CriTof
Motard Geek Posté(e) Aout 27, 2021 Signaler Posté(e) Aout 27, 2021 Il y a 7 heures, Drone Director a dit : Motard Geek je met sous tension le quand ensuite j’appuie une fois le bouton ou j’appuie longtemps ? T'as déjà toutes les infos donc fais un effort Une dernières fois... Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : Tu mets sous tension, tu appuis sur le bouton et ensuite tu passes ta radio en mode bind.
Drone Director Posté(e) Aout 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2021 j’ai tout fait mais toujours rien j’ai suivie le tuto de Joshua update la radio a 6.07 mais toujours pas de bind
Messages recommandés