Oxonium Posté(e) Aout 28, 2021 Signaler Posté(e) Aout 28, 2021 Hello all, j'avais une question un peu con, j'ai depuis quelques mois le torvol pitstop pro, et je vois qu'il y a un torvol pitstop pro rain cover, mais impossible de le trouver pour l'acheter. Il est fourni avec? (si c'est le cas j'ai eu le pire torvol pitstop pro car il est deja passé au SAV)
nochamo Posté(e) Aout 28, 2021 Signaler Posté(e) Aout 28, 2021 j’crois bien (j’en ai pas donc je ne pourrais pas l’affirmer) mais JB en parle vaguement dans son comparatif avec le nouveau sac iflight, a priori il est stocké a l’interieur du sac....
Oxonium Posté(e) Aout 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28, 2021 il y a 24 minutes, nochamo a dit : j’crois bien (j’en ai pas donc je ne pourrais pas l’affirmer) mais JB en parle vaguement dans son comparatif avec le nouveau sac iflight, a priori il est stocké a l’interieur du sac.... C'est pour ca que je pose la question, car il en parle comme inclus, mais perso je l'ai pas eu avec...
naviluminor Posté(e) Aout 28, 2021 Signaler Posté(e) Aout 28, 2021 Vous parlez du préservatif Africain XXL qui est là pour protéger le sac des utilisateurs de FPV vivants en France lors de l'été 2021 ? Alors oui, il est bien présent à bord dudit sac 1 1 1
Oxonium Posté(e) Aout 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28, 2021 il y a 12 minutes, naviluminor a dit : Vous parlez du préservatif Africain XXL qui est là pour protéger le sac des utilisateurs de FPV vivants en France lors de l'été 2021 ? Alors oui, il est bien présent à bord dudit sac Bon jme suis encore fé niké par DFR faut croire! J'suis deg. Mais oui tu as raison c'est l'accessoire indispensable cette année. 1
Motard Geek Posté(e) Aout 29, 2021 Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 Vois avec eux c'est peut-être pas normal :s
Oxonium Posté(e) Aout 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 il y a 19 minutes, Motard Geek a dit : Vois avec eux c'est peut-être pas normal :s Oui je vais voir ca!! Mais ils vont penser que je me fou d'eux! c'est pas comme si j'avais un probleme 1 commande sur 2 xD 1 1
naviluminor Posté(e) Décembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2021 Une autre application ultra utile de ce sac à dos : (l'utilisateur se nomme Sid !) 1 2
Oxonium Posté(e) Décembre 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2021 Tien! Good news, j'a découvert que j'ai eu l'un des tous premiers sac avec la pouch qui contient le rain cover donc j'avais mais sans jamais l'avoir sus xD 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 haha j'ai déjà choppé le mien à faire ça aussi même si habituellement il préfère mon sac de sport qui pue 1
RichRider Posté(e) Janvier 1, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Le 30/12/2021 at 22:00, naviluminor a dit : l'utilisateur se nomme Sid ! Encore un fan de Pink Floyd ...
Messages recommandés