Bighoudy Posté(e) Aout 30, 2021 Signaler Posté(e) Aout 30, 2021 Bonsoir à tous, En cette semaine de rentré j'aimerais tant intégrer la prestigieuse WaF académie. J'ai donc acheté mes fournitures, un petit drone en 65 mm et une radio (jumper T8SG ) j'ai découvert la compléxité du Bayang, binder avec la radio qu'il faut plus ou moins programmer, j'avais l'impression de jouer dans un escape game, j'ai pu sortir c'est cool. Je découvre le vol en immersion c'est super sympa. Mais pas simple. Donc croyant être malin je passe à la suite. Un quad un poil plus véloce. Et une radio toute simple... A gauche on voit mon premier truc volant, vous marrez pas c'était une approche simple et plaisant, le 65 avec ses couleurs... layette et à droite celui qui me provoque des réveils nocturnes. Avant de vous solliciter sachez que j'ai lu et visionné, coché la case présentation,( je suis majeur et vacciné mais cet aspect est source de polémique.) Bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde depuis que j'ai ce petit BETA 75 X 2S que je ne sais pas le binder. C'est dommage d'autant que je crois comprendre qu'il doit s'apparer à chaque redémarrage, je ne vois pas de bouton. Et je vous avoue que mon inscription à la We Are Fpv académie c'est pas gagné, les vidéos Betaflight pour les nuls c'est déjà trop ésotérique pour moi, je cherche une vidéo Betaflight pour sous nul, je suis full perdu. Merci de m'aider à jouer avec mon Beta75 X . Bighoudy.
Oliviem Posté(e) Aout 30, 2021 Signaler Posté(e) Aout 30, 2021 Bonjour, Etant encore un utilisateur spektrum, je peux essayer de t'aider. J'utilise le même récepteur sur un un 3''. Alors dans un premier temps, as tu choisi les paramètre spektrum dans dans l'onglet configuration (partie recepteur) ? Dans mon cas, seul le 1024 fonctionne avec ce récepteur. c'est le "vieux" dsm.
Glloq Posté(e) Aout 31, 2021 Signaler Posté(e) Aout 31, 2021 Salut Bighoudy, Pour appairer ton rx, il faut donner l'instruction dans le CLI de BetaFlight. Ce tuto devrait bien t'aider.
Bighoudy Posté(e) Aout 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2021 Merci de votre aide....je dois donc mettre les mains sous le capot.....je regarde tout ça attentivement, déjà j'ai découvert que le câble que j'utilisais pour connecter mon drone à Betaflight c'est juste un câble de charge, donc mon drone apparaît enfin avec un autre cable....ça se mérite ce loisir ! 1
Bighoudy Posté(e) Aout 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2021 Impossible de binder le DSMX ni avec la jumper ni avec la lite, je ne m'y prends sans doute pas bien donc j'ai fini par souder un autre récepteur (un avec un bouton de bind un XM plus) et là j'ai un appairage avec les deux radios, et donc je vais touiller des essais (et erreurs sans aucun doute ) sous Betaflight. Je vais pas racheter un truc dès que ça marche pas j'ai pas le budget d'un club de foot....mais autant j'aurais bien voulu réussir avec le nano récepteur, autant faut faire avancer la mule car la route est encore longue. Je solliciterais sans doute les membres pur la suite !
Messages recommandés